TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR le luc 23 Juin

Aller en bas 
+2
cyril#74
PAT06
6 participants
AuteurMessage
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

CR le luc  23 Juin Empty
MessageSujet: CR le luc 23 Juin   CR le luc  23 Juin EmptyMar 23 Juin - 23:53

La dernière avant la plage Laughing
Départ le matin avec Brice qui m'a rejoint à Mandelieu , on arrive vite au circuit , Nono a installé la tente à l'ombre et on va en avoir besoin ...
Allez en route pour la 1ère avec les muscles endormis et raides comme la justice , pffouu que c'est dur !
Claude était là et une ptite visite eclair sympa de Ricmo , papotage bavardage et on y retourne !
Le quickshifter c'est génial , les vitesses passent dans du beurre avec micro-coupure , il suffit de taper sur le sélecteur gazz en grand et la moto tracte en permanence , il faut même faire gaffe au début c'est surprenant sur l'angle ... En plus ça calme bien le guidonnage car du coup pas besoin de s'accrocher autant au guidon et fini les grands coup de gaz à la volée , bref c'est génial , plus aucune vitesse râtée ..
Bon sinon j'ai echappé à la pré-retraite annoncée en passant enfin sous les 1'10 , régul en 1'09 et 1'08"85 pour le meilleur avec pas mal de glisse quand même ! le circuit n'avait pas un super-gripp d'aprés tout le monde mais vive les Michelin slick qui préviennent bien et raccrochent en douceur sinon je pense que j'aurai fini au moins 3 fois par terre
L'aprem plus moyen , gros coup de pompe et un début de migraine qui me met bien dans le coton , sensation désagréable d'être en demi-conscience , beurkkkk la nausée dans le casque pale en plus il fait méga-chaud et ça glisse de plus en plus , les raquettes se succèdent on va se calmer bref ça roule moins vite tant pis ...*On arrive à la dernière la meilleure et voilà fini remballage jusqu'en Septembre .
Superbe journée avec "les pistards du sud" , ambiance super conviviale on est comme en famille , un régal
Maintenant je vais bientôt retrouver "Igor-d'hossegor" et à moi l'ivresse des vagues océanes
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR le luc  23 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR le luc 23 Juin   CR le luc  23 Juin EmptyMer 24 Juin - 14:24

chapeau pat pour ton chrono.....
tu t'etais mit au soleil ?ou pas assez bu (de l'eau bien sur....)
et nono content de sa journée?
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

CR le luc  23 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR le luc 23 Juin   CR le luc  23 Juin EmptyMer 24 Juin - 14:29

cyril#74 a écrit:
chapeau pat pour ton chrono.....
tu t'etais mit au soleil ?ou pas assez bu (de l'eau bien sur....)
et nono content de sa journée?

Il avait une super place à l'ombre et tout, pour nono un bon 1.06 il cartonne le Nono Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

CR le luc  23 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR le luc 23 Juin   CR le luc  23 Juin EmptyMer 24 Juin - 20:42

Ben un mélange de tout ça , j'ai du boire 4 litres pourtant mais bon suis un migraineux de base et là au mauvais moment ...
Nono a bien roulé oui en 1.06 et des soupières et tout le monde a tapé du chrono hier , même du 1.04 pour certains !! thumleft
Mais pffouu quelle chaleur , pas pour moi je suis une larve en sport dans ces conditions Laughing
En tout cas l'orga à Bikett c'est nickel ça redonne plaisir à rouler au Luc ..
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR le luc  23 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR le luc 23 Juin   CR le luc  23 Juin EmptyMer 24 Juin - 22:27

jolie pat !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lio-06
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

CR le luc  23 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR le luc 23 Juin   CR le luc  23 Juin EmptyJeu 25 Juin - 13:02

tout comme pat , j'ai passé une bonne journée , malgré une matinée pas terrible , j'étais dans le groupe moyens et beaucoup de chutes, on a fait seulement 25 tours en 3 sessions de 30 minutes , l'aprem je suis passé dans le groupe superieur et là c'était le pied , ça roule super bien , je me suis fais beaucoup dépasser mais ça permet d'apprendre certains trucs donc c'était genial , vivement la prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

CR le luc  23 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR le luc 23 Juin   CR le luc  23 Juin EmptyJeu 25 Juin - 14:34

Lio-06 a écrit:
tout comme pat , j'ai passé une bonne journée , malgré une matinée pas terrible , j'étais dans le groupe moyens et beaucoup de chutes, on a fait seulement 25 tours en 3 sessions de 30 minutes , l'aprem je suis passé dans le groupe superieur et là c'était le pied , ça roule super bien , je me suis fais beaucoup dépasser mais ça permet d'apprendre certains trucs donc c'était genial , vivement la prochaine ....

décidement Lio entre la pluie la derniere fois et les chute ce coup ci,t'a pas de peau au luc Laughing
t'a rouler quoi,er6n,sv ou ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Lio-06
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

CR le luc  23 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR le luc 23 Juin   CR le luc  23 Juin EmptyJeu 25 Juin - 17:07

il m'arrive toujours un truc .... lol , en plus un mec est tombé devant moi a l'ags , obligé de sortir dans l'herbe pour pas lui roulé dessus ..ça fait des picotements dans le coeur lol et sinon j'ai encore changer de bécane , je roule en cbr 600 mod 2004 et j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR le luc  23 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR le luc 23 Juin   CR le luc  23 Juin EmptyJeu 25 Juin - 21:59

Chapeau bas Pat'again !!!!!!!!!!

Maintenant place aux joies de la glisse et n'oublie pas les charentaises, les nuits sont parfois agitées Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

CR le luc  23 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR le luc 23 Juin   CR le luc  23 Juin EmptyJeu 25 Juin - 22:24

Lio-06 a écrit:
sinon j'ai encore changer de bécane , je roule en cbr 600 mod 2004 et j'aime bien ...

je sais pas pourquoi je m'en douté que t'avais encore changer de brele Laughing
en tout cas c'est un bon choix pour le rr , j'ai eu un 2004 aussi et c'est un bon outils pour la piste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

CR le luc  23 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR le luc 23 Juin   CR le luc  23 Juin EmptyVen 26 Juin - 8:41

LoïcR6 a écrit:
Chapeau bas Pat'again !!!!!!!!!!

Maintenant place aux joies de la glisse et n'oublie pas les charentaises, les nuits sont parfois agitées Wink

Tu veux dire les filles de la charente-maritime ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR le luc  23 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR le luc 23 Juin   CR le luc  23 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR le luc 23 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc le 10 juin
» CR du 10 juin
» le luc le 8 juin
» ledenon le 24 mai et le 21 juin
» 15 juin au castellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: