TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR du 10 juin

Aller en bas 
+3
LeCiao
ricmo
dydou'gazzz
7 participants
AuteurMessage
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptyLun 11 Juin - 19:54

bon allez je me lance, donc départ de st martin pour le brother team, direction le LUC, le temps est dégagé, sa fait plaisir. une bonne journée s'annonce, on rejoint stephen, nico, fanny et un pote a nico, le ciao arrive juste derriere nous, on cale les motos de la remorque, on valide les inscriptions, c'est bon on en jaune:lol: , tout le monde sauf moi mets le cuir pour aller faire quelque tour de chauffe, et pour cycy de rodé les pneu et de s'habituer au profil du supercorsa, lui qui été pro brig, pour moi je me repose encore un peu au vu de la courte nuit que j'ai fait, vu que j'était au mariage de mon beau frere juste la veille, tous le monde revient et personne se plaint de sensation bizzare sur la piste, cycy est content et ce fait trés vite au supercorsa.
1 ère session:
je pars, fait mes 2 tours tranquillou pour faire monté les pneu en tempé, puis hausse le ton, mais je sens l'arriere glissé trés souvent sur les freinages et un peu à la réaccelération, donc j'éssais de moins tapé sur les frein et d'avoir une conduite plus coulé, mais sa ne changera rien. on sors de la piste et discute avec tous le monde, et le ciao a les même sensation que moi, donc je ne suis pas fou. on se pose un peu pour récupéré car il commence déja à faire chô sous le casque et les combis.
2 ème session:
vu qu'en pilote une moto à chute dans la premiere épingle et qu'elle a brulé, il decide de fermer la couille de boeuf, et de mettre la chicane, je fais mes 2 tours de chauffe comme d'hab, et me fais vite au tracé sans les épingle, d'ailleur je prefere, on passe plus vite, je me sens bien sur ce tracé alors je hausse le ton, la moto glisse toujours autant mais c'est pas grave, faut pensé a faire le show pour les spectateurs aussi, Laughing , je double beaucoup de monde dans cette chicane et dans le double droite, et toujours à l'exterieur, j'aaaaaadore les exterieurs. il fait de plus en plus chô, et là que vois-je un CIAO qui se fait suivre par cycy et que je ratrappe assez facilement pour doublé les 2 lascarts à l'exterieur avant le double droite, et je me dit que c'est comme même trop facile, le ciao doit avoir un probleme, mais bon je suis toujours taqué, et roule vraiment bien même si ça glisse toujours autant, faut dire que ma fourche est morte et va en butée et mon amorto et mort aussi, donc pas le choix, sa va glissé et faudra que je fasse avec. en fin de session avant de rentré dans le double droite drapeau rouge, je descelére franchement et la sortie du droite qui se passe à fond je vois olivier par terre et sa moto au milieu de la piste, et merde. on attend, l'ambulance part le chercher. on attend avec le ciao, stephen et cycy le diagnostic du medecin, et rien de grave quelque pizza et des contusions musculaires, mais la moto ne sent sortira pas avec autant de chance.
c'est la pose midi et le ciao decide d'arreter là sa journée, n'arrivant pas à rouler dans son rythme, et la chute de son pote, l'on dissuadé de continué la journée.
3ème session:
on n'est repasssé en mode couille de boeuf a mon grand desespoir
je pars comme d'ab fait mes 2 premiers tour de chauffe derriere cycy, et la stuppeur cycy me lache dans les tours de chauffe et me prend presque toute la ligne droite des stands d'avance, un peu enervé de le voir s'échapé, je hausse le ton d'entrée, le ratrappe pour le doublé et m'échapé, je suis trés chô et prés a en découdre avec le chrono, je le lance, les temps sont assez régulier en 1"13/1"14, je sens bien même si sa glisse toujours au freinage, mais il parré que sa fait beau au dire de stephen et cycy:lol: , je roule et essaie de haussé encore le ton, et la Shocked le chrono affiche 1'12"19, je suis trop content, je roule vraiment dans un trés bon rythme et prend beaucoup d'angle et arrive à rester en 1'13 constant quand j'ai pas de troupeau à doublé biensur.la session se termine et le je suis comme un fou, vivement la prochaine.
4 ème session:
on part toujours pareil tour de chauffe et puis taqué, mais là j'ai du mal à trouvé mon selecteur de vitesse, je me dis que sais psycologique, et continu a roulé, je commence à sentir la fatigue, donc n'éssaye pas roulé fort, mais plutot de me faire plaisir, je me met dans la roue de cycy et le suit, eh bein il a vachement progressé le garçon, vraiment content pour toi, il freine plus tard, il peu encore gagné des secondes mais roule beaucoup mieux que la derniere session, donc le filling avec les pneus sont parfait. on s'arette, et regarde pourquoi j'avais du mal à trouvé mon selecteur, et bein en fait à force d'essayé de mettre plus d'angle dans la couille de boeuf le selecteur a frotté par terre jusqu'à me le tordre, donc moi j'assaye de le redresse à la maniere "BUCHERON" et le casse:D , donc pour moi fini les sessions, la derniere je la regarderai du bord de la piste avec fifa le cousin de cycy, nico n'ont plus ne la fera pas, il est claqué. donc dans l'ensemble ma journée était trés bonne, malheureusement beaucoup de chute dont celle de olivier, dsl pour toi, et retabli toi bien et vite.à si j'oublié il y en à un à qui j'ai pas pri un tour, c'est nico, je ne l'ai pas vu du tout quand j'était sur la piste:lol: .
il est temp de remballé et de chargé les motos, et celle d'olivier dans le traffic à nico, moto sanglé on prend la route pour un retour à la maison tranquille pour retrouvé ma fiancée et futur maman qui attend impatiemment, de beau souvenir dans la tête, et un chrono prometteur pour la suite, par contre je vais vraiment faire quelque chose sur cette fouche car sa commence a devenir chaotique.
en tous cas encore une bonne journée et une bonne mentallité entre pote, vivement la prochaine


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptyLun 11 Juin - 20:56

Super sympa ton CR, vous me faite peur avec les pneus va falloir passé en SC2 ou SC3 alors ?

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptyLun 11 Juin - 21:04

kler, car moi je croi que je suis pas loin de l'avoir rincé
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptyLun 11 Juin - 21:53

Super ton CR Dydou thumleft

C'est clair que j'ai fait ma journée la pire depuis que je tourne sur circuit.
Pour moi ça a été : très mauvais feeling sur les 3 série du matin.
J'avais l'impression que la moto "flottait" quand je prenais de l'angle puis ensuite elle se mettait à glisser.... et moi j'aime pas ça.
La chute d'Olivier m'a achevé et j'ai décidé d'en rester là avant de faire une connerie.
Je pense sincérement qu'il m'aurait fallu du SC2/SC3, voir même du BT14 poiur avoir un meilleur feeling...
Mais c'est trop chaud d'en ma tête pour être sur que je sois objectif.
On verra en octobre avec une température plus douce (comme mai serait le pied) histoire de reprendre confiance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptyLun 11 Juin - 22:12

sympa le cr....
j'ai connu une journée comme ça a ledenon en novembre 2004 de tres nombreuses chutes dont moi... Laughing il etais impossible de chauffer les pneus....
pour les pneus sc2/sc2 ou sc2/sc3 ou alors il faut augmenter un peu la pression......
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptyLun 11 Juin - 22:29

cyril#74 a écrit:

pour les pneus sc2/sc2 ou sc2/sc3 ou alors il faut augmenter un peu la pression......

Je crois que au début des séries le matin on a discuté avec Dydou et je lui disais qu'en été je mettais 2,2 et 2,0 (au lieu de 2,1 et 1,9) car il fait plus chaud... Mais j'ai même pas pensé à mettre plus.
En fait je pensais à rien tellement je me sentais mal !!!

On peut gonfler à combien de plus dans ces conditions de chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptyMar 12 Juin - 12:20

je vais a ledenon la semaine prochaine je vais essayer des slick en racetech en k2/k2 avec av 2,2 et 2,0 2,1 pour ar mais je ne suis pas pro en pneu ...
j'essayerai de me renseigner auprés de lionel il roule fort...et a pas mal d"'experience en competition
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptyMar 12 Juin - 21:59

C'est noté Cyril#74, j'attends que tu me dises Cool

Les photos de dimanche de la photographe de la piste sont là :
http://www.photoillicopresto.com/06_10_07_ZONE_ROUGE_JAUNE/page.html


Et celles de Virginie et Alexandre :
http://picasaweb.google.com/phallais/LeLuc20070610?authkey=-c37H64SDDc
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptySam 16 Juin - 0:21

Quels sont nouvelles de DR O(alias Olivier')?
Bonne je suppose vu que l on a rien lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptySam 16 Juin - 16:52

moi je l'es vu hier sa avais l'air d'allé phisiquement lui reste encore les pizza ,mais bon la ou sa va moins bien c'est qui l'a remis en route son vieux cb500 et sa change du gex shaking
sinon il est pas dégouté de la piste et il y reposera ses roues dès que possible shakng2 shakng2 ;vroom
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptySam 16 Juin - 17:44

NICO 06 a écrit:
sinon il est pas dégouté de la piste et il y reposera ses roues dès que possible shakng2 shakng2 ;vroom

je pense que c'est ce qu'il a de mieux à faire et avec des pneus adaptés pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptySam 16 Juin - 19:15

dydou'gazzz a écrit:
NICO 06 a écrit:
sinon il est pas dégouté de la piste et il y reposera ses roues dès que possible shakng2 shakng2 ;vroom

je pense que c'est ce qu'il a de mieux à faire et avec des pneus adaptés pour la prochaine.

;+1 pour les pneu faut pas chercher a faire des equonomie de borne avec les gommard quand on fait de la piste

Cool qu il ne soit pas degouté de la piste mdr51
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptySam 16 Juin - 22:27

c calir qu il revienne vite parmis nous.
Et pour les gommes des fois même si les gommes d une bécane sont neuf quand l on achete il vaut mieux les bradés et mettre de la bonne gomme plutot que de trainer des merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptyLun 18 Juin - 9:57

Oui il s'en tire avec beaucoup de contusions, quelques pizzas et u_ne luxation de l'épaule droite !!!! Et une femme transit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptyLun 18 Juin - 20:28

LeCiao a écrit:
Oui il s'en tire avec beaucoup de contusions, quelques pizzas et u_ne luxation de l'épaule droite !!!! Et une femme transit Laughing
c'est le risque du metier, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin EmptyLun 18 Juin - 22:33

c cool que ce soit sans gravité pour sa femme elle s'enremettra Very Happy
par force comme toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
Contenu sponsorisé





CR du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR du 10 juin   CR du 10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc le 10 juin
» CR le luc 23 Juin
» Photos du 10 juin
» ledenon le 24 mai et le 21 juin
» 15 juin au castellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: