TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 15 juin au castellet

Aller en bas 
+2
ricmo
cyril#74
6 participants
AuteurMessage
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

15 juin au castellet Empty
MessageSujet: 15 juin au castellet   15 juin au castellet EmptyMer 17 Juin - 22:17

je voulais faire un grand circuit cette année et j'ai reussi a avoir une place pour le stage de monneret sur le circuit mythique du bol d'or
arrivé 7h40 a l'entrée du circuit et il faut attendre que tous le monde soit la pour la distribution des passes
on nous emmene sur le parking tous le monde decharge et se retrouve au box 5 presntation des moniteur philippe monneret ,doudou(son fils) jean claude chemarin,hervé moineau ,christian lavieille
le matin ça sera stage et l'apres midi roulage
on commence par 2 tours sur le 5,8km la ligne droite me parait interminable
ensuite nous avons travaillé la partie "fin de ligne droite du mistral jusqu'a la ligne droite des stand " en empruntant le 3,8km qui est assez interessant c'est tres large et je pense que tous seul laché sur le circuit pour trouver les trajs j'aurai vraiment galeré voir certaines introuvables....
repas du midi au top je me suis peté le ventre
en fin de matiné il faisait chaud mais l'apres midi c'est encore pire.....
donc l'apres midi cest roulage libre 2 groupes debutant et confirmé sur le 5km800 de 15 mn chacun de 14h a 17h donc bcp de roulage 5 pour ma parts la derniere sera excourté car plus d'essence et mon epaule ne me permettai plus de tenir la moto
je passais la 6 dans les 3 bouts droit,la ligne droite du mistral paraissait interminable
l'alfano ne marchais pas a tous les tours apparament il faut mettre la sonde tres bas,mais je pense que j'etais dans les 2"15
voila une video c'est pas moi mais ça vous donnera une idée du tracée
https://www.youtube.com/watch?v=oIdxVqy8YYU
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

15 juin au castellet Empty
MessageSujet: Re: 15 juin au castellet   15 juin au castellet EmptyMer 17 Juin - 23:28

Very Happy , ça ta plus alors Cool , mais non je suis pas jaloux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

15 juin au castellet Empty
MessageSujet: Re: 15 juin au castellet   15 juin au castellet EmptyMer 17 Juin - 23:56

kool que se soit bien passer ,en plus le 5,8 Surprised et que le stage t es apris des traj
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

15 juin au castellet Empty
MessageSujet: Re: 15 juin au castellet   15 juin au castellet EmptyJeu 18 Juin - 13:32

sa devais etre bon ,j'ai hate de tester ,l'enchainement de droite\gauche en tout cas la ligne droite y'a moyen de s'endormir au moins sa repose,
aparament le stage monneret valait le coup pour une premiere sur ce circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

15 juin au castellet Empty
MessageSujet: Re: 15 juin au castellet   15 juin au castellet EmptyJeu 18 Juin - 18:44

oui le 1 er enchainement apres la ligne droite des stand est sympa pour moi en demultiplication quasi origine je prenais le 1 er gauche en fond de 5 et repasser la 6 avant de plonger dans le droit pour freiner au 130/140m et retomber en 2......
le stage vaut le coup pour pouvoir rouler sur le 5,8km il n'y a que monneret qui est autorisé a tourné sur celui la.....mais le prix est enorme 330 euros Sad ,c'est pas le prix que j'ai mit ....j'ai racheté la place a un mec qui ne pouvais pas y aller et comme monneret ne rembourse pas alors il la revendu....150 Surprised
le 3.8 et interessant techniquement aussi
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

15 juin au castellet Empty
MessageSujet: Re: 15 juin au castellet   15 juin au castellet EmptyJeu 18 Juin - 20:58

cool que tu te soit regalé, et a ce prix là en plus Surprised , dommage pour ton epaule Sad
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

15 juin au castellet Empty
MessageSujet: Re: 15 juin au castellet   15 juin au castellet EmptyVen 19 Juin - 10:15

Eh oui les fameux "S" de méjanes ...
Juste pour l'anecdote , j'y étais posté en spectateur un jour pour la F1(turbo 1200cv et jupes à l'époque gluppss) , ben bonjour le paquet qui arrive au 1er tour à fond absolu à environ 300 kmh!!! Shocked
Sinon t'as bien du ressentir la solitude du 600 dans la ligne droite Laughing
Et ça va la bouffe , bonne sieste en 1ère session ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 juin au castellet Empty
MessageSujet: Re: 15 juin au castellet   15 juin au castellet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 juin au castellet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Castellet .. one again !
» CR Le Castellet 11 Mai...
» castellet
» Le Castellet le 05 10 2008
» CR le luc 23 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: