TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CR Le Castellet 11 Mai...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

CR Le Castellet 11 Mai... Empty
MessageSujet: CR Le Castellet 11 Mai...   CR Le Castellet 11 Mai... EmptyLun 12 Mai - 10:10

Bon ben voilà une petite journée de plus avec la Dayto qui ronfle toujours aussi bien
Elle en redemandait encore mais plus moi , oufff , ce circuit est trés physique avec ses longues courbes et quelques passages chauds chauds compte-tenu de la vitesse...
Debout 5h , départ 6h , arrivée tranquillou 8h pour le passage de l'entrée avec les "big-jim" de service , ce circuit est un blockaus mieux gardé que l'élysée bientôt
En plus ya les teams de F1 qui s'installaient pour 2 jours d'essai avant le gp de Monaco , alors pour juste aller vidanger au pipi-room c'est le parcours du combattant avec les grilles bloquées de partout , ça va on va pas vous les abimer vos missilles , bref on va pas bouder , c'est un circuit de classe mondiale quand même
Les suisses de FVP sont toujours trés cool et leur accent terrible , j'adore ...
Alors si vous voulez voir du matos , ben là ya de tout en version haut de gamme , des R1 rutilants , des 1098 à la pelle , en normal , en S , en R ! et 3 Dayto en tout avec la mienne , dont une noire sobre et belle tout en öhlins ...


Bon allez , partons rouler ...

Circuit mythique , on utilise le trâcé de 3km8 , devant les stands une ligne droite en légère descente et avec le fort vent dans le dos aujourd'hui c'est 14000 trs en 6 ! j'ai jeté un oeil de temps en temps , + de 250 ! pffouu ça dépôte et freinage à environ 150 m (à pleine main lol ) avec la roue arrière qui cherche le sol et on tombe les rapports jusqu'en 2 , impressionnant mais au pire on reste droit car la piste continue encore de toute façon , d'ailleurs à tenter le diable j' ai été visiter plus loin les 10 metres que j'avais tenté de gagner ! (pour rien )
Ensuite le raccordement en 2 et un droit dans lequel on se jette assez fort vers la ligne droite du mistral pour monter la 3 jusqu'à la chicane ; gauche en 2 et droit qui ouvre sur un gauche en dévers pour reprendre la ligne droite (toujours du mistral lol )en légère montée , la 6 à toc encore limite rupteur et la fameuse courbe de signes que les F1 prennent à fond absolu (+ de 300 ) bon pour ma part ça sera bcp moins mais oufff c'est chaud quand même , on tombe la 5 en freinant fort à 120 m environ et tout par terre sur le filet en 5 dans cette courbe longue longue et vite vite à peu prés 180 plein angle c'est vraiment chaud puis fond de 5 jusqu'au rupteur vers le double droit du beausset , frein léger et 4 à la volée et une courbe interminaaabblleeeeuu ça fait mal aux cuisses on rentre la 3 pour la dernière partie et tjrs sur le filet puis 3/4 jusqu'au gauche suivant en 3 , il ressemble un peu au fer à cheval de Lédenon avec ses multiples trajs et referme pareil ...
Puis 3/4/ et 5 sur le filet pour un droit en descente trés impressionnant vu l'angle qu'il faut tenir mais vraiment jouissif , il donne sur un grand gauche qui se prend en 3 et interminable lui aussi , gros angle là pareil et fort freinage pour le Droite du pont qui commande la ligne droite des stands , là ça s'envole pas mal en high-side parfois car plein angle pas trés vite mais gros gazzz en sortie ...
La ligne des stands de nouveau et Christian Lavieille qui me fait les freins avec 20 bornes de mieux et tout en glisse en travers sur 100m avec le pneu en feu !!! fa-bu-leux !!
Hugo Marchand aussi comme marshall , punaise ça envoit grave des vrais pilotes Ils ont des Gex 1000 stock avec les retros les clignos et des slicks , point barre ...

La Dayto m'enchante toujours autant et je commence un peu à la cerner mais j'avoue que sur ce genre de circuit rapide elle manque un petit peu de watts quand même et il me semble que les CBR allongent plus (ptête qu'ils sont prépa évidemment ...zont des sous nos amis Souisses )

Ce soir j'ai mal partout mais la banane toujours , encore encore

Quelques images de beau matos ...

CR Le Castellet 11 Mai... Imgp0609fh7
CR Le Castellet 11 Mai... Imgp0616so4
CR Le Castellet 11 Mai... Imgp0613yq0
CR Le Castellet 11 Mai... Imgp0639mq5
CR Le Castellet 11 Mai... Imgp0647eb7

Héhé !

CR Le Castellet 11 Mai... Imgp0622px4

Toujours placé pour le bufet LOL !

CR Le Castellet 11 Mai... Imgp0631is8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Le Castellet 11 Mai... Empty
MessageSujet: Re: CR Le Castellet 11 Mai...   CR Le Castellet 11 Mai... EmptyLun 12 Mai - 11:17

Salut Pat, très sympa ton CR ça donne envie ! Content que tu t'es éclaté !

Sympa on dirait, le castellet, mais moi je préfère le luc Very Happy mdr72

@ une prochaine

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR Le Castellet 11 Mai... Empty
MessageSujet: Re: CR Le Castellet 11 Mai...   CR Le Castellet 11 Mai... EmptyLun 12 Mai - 16:11

aaaaaahhh la daytona Sad
ve circuit a vraiment l'air sympa ,j'ai hate d'y aller......
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR Le Castellet 11 Mai... Empty
MessageSujet: Re: CR Le Castellet 11 Mai...   CR Le Castellet 11 Mai... EmptyLun 12 Mai - 18:25

ouais sa donne envie ,content que tu te sois eclaté thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

CR Le Castellet 11 Mai... Empty
MessageSujet: Re: CR Le Castellet 11 Mai...   CR Le Castellet 11 Mai... EmptyLun 12 Mai - 23:37

J ai fait un essai pour les honda days sur ce circuit vraiment tripant, pour nous c'était seulement 3 tours mais j'ai eu aperçu de tes sensations tu as vraiment du te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR Le Castellet 11 Mai... Empty
MessageSujet: Re: CR Le Castellet 11 Mai...   CR Le Castellet 11 Mai... EmptyJeu 22 Mai - 22:44

+1 avec cycy, normal j'était avec lui, y avait du beau matos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Le Castellet 11 Mai... Empty
MessageSujet: Re: CR Le Castellet 11 Mai...   CR Le Castellet 11 Mai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Le Castellet 11 Mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: