TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 23 fevrier avec pistamania (italien)

Aller en bas 
+3
klod06
ricmo
cyril#74
7 participants
AuteurMessage
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyMer 18 Fév - 11:47

normalement je roule le23 fevrier avec les italiens de pistamania c'est cessions libre (je sais je suis contre..... Laughing )mais pour la mise au point du street c'est l'ideale
je prefere y aller en semaine la premiere fois pour le sono car a mon avis ma ligne ne passera pas a 95 ... Shocked
toujours ce probleme d'assurance.....une responsabilité civile d'une moto de route sa marche....?
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyMer 18 Fév - 14:27

cyril#74 a écrit:
normalement je roule le23 fevrier avec les italiens de pistamania c'est cessions libre (je sais je suis contre..... Laughing )mais pour la mise au point du street c'est l'ideale
je prefere y aller en semaine la premiere fois pour le sono car a mon avis ma ligne ne passera pas a 95 ... Shocked
toujours ce probleme d'assurance.....une responsabilité civile d'une moto de route sa marche....?

Pour l'assurance responsabilité civile, normalement oui faut juste que tu vois si ton assurance de couvre sur piste ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyVen 20 Fév - 20:45

donc je les ai contacté ...c'est 88 euros assurance comprise pour un groupe de 5 personnes.... Surprised
on est deja 5 ,maintenant il faut que je me bouge de finir la moto......
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote confimé
pilote confimé
klod06


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : golfe juan (06)
moto : r1 08 .... à nouveau
Date d'inscription : 01/12/2008

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyVen 20 Fév - 22:27

88 e la journee !!!!!! ;+1
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptySam 21 Fév - 9:33

Je me tâte aussi mais c'est par groupe de 5 maxi , ou 5 mini ?
On peut se pointer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyLun 23 Fév - 21:39

23 fevrier avec pistamania (italien) T_img_12 23 fevrier avec pistamania (italien) T_img_13 23 fevrier avec pistamania (italien) T_img_15 23 fevrier avec pistamania (italien) T_img_16




voila une journée au top......
donc lever 2h pour aller bosser avant d'aller au circuit du luc ...
arrivé 8h10 pas un chat....sauf pat06 Shocked
un peu frais mais ça va
on attend tous le monde du groupe "concessionnaire triumph de toulon"
5 daytona et 2 street triple
une bonne ambiance c'etais vraiment sympa.....
en tous environ 20 motos en cession libre Surprised
petit probleme pour moi au depart un petit tuyau d'une sonde sur la boite air est debranché (merci au mecano triumph...... thumleft )
apres c'est parti je prend vite mais marque,c'est trop bon le street
toujours un peu de manque de feeling avec l'avant et la demultiplication est un peu trop courte je suis obligé de passé la 6 au bout de ligne droite des stand sous peine de rupteur......
probleme d'alfano alors j'ai utilisé la fonction chrono du tableau de bord .....je l'ai fais sur 7/8 tours 1"09"3 pour le meilleur c'est pas evident a gerer .....
l'apres midi les italiens enleve la chicane c'est sympa sa change mais je prefere avec....
une super journée beau et chaud a partir de 10h
le k1(metzeler) ar na pas aimé l'apres midi et le sc2(pirelli) a l'avant c'etais pas mal...
pas de chronos mais de bonne sensations et bon feeling
un echappement qui marche bien mais un peu bruyant
les commandes sont pas mal sauf une fois le vis qui maintenais la tige de selection qui s'est fais la mal donc j'ai fait le tour du circuit en "2"


Dernière édition par cyril#74 le Mar 24 Fév - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyLun 23 Fév - 21:51

Cool si t as enfin trouvé la bonne Very Happy


sympa les tof
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote confimé
pilote confimé
klod06


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : golfe juan (06)
moto : r1 08 .... à nouveau
Date d'inscription : 01/12/2008

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyLun 23 Fév - 22:30

...Taing la journee de dingue, j'ai eu une pensee en voyant ce ciel bleu , allonge chez le kine . Hier je suis alle trainer au circuit, il y avait du beau monde et de belle machines . Bon, a+.
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyLun 23 Fév - 22:38

Pt'ain il déhanche Very Happy Very Happy , content pour toi, alors tu préféres quoi comme position ? marche moins fort le street ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyLun 23 Fév - 23:36

Content que tu sois bien régalé !!!
Alors le bilan sur la moto ?? Qu'est ce que tu dois modifier après cette journée pour qu'elle soit encore meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyMar 24 Fév - 12:35

j'ai etais tres surpris je pensais que sa marcherai moins fort..... Cool

oui a la fin de la journée sa commencais a tiré mais je me fatigue moins vite qu'avec le dayto.....

pour les modifs....alors

-mettre un ressort ar plus dur (j'arrive en buté)j'etais a 9.4 kg et je vais passé a 10kg 400 et garder le 9.4 kg pour sous la pluie....
-demultiplication ralongé 15/48 sera bcp mieux j'etais en 14/47 sa m'evitera de passer la 6
j'ai 21 changement de rapport par tour.....
-j'ai l'impression d'etre trop haut de hauteur de selle
sabot et tete de fourche
et prepa fourche pour reprendre confiance en l'avant
et modif de l'echappement
et.......on verra il doit y avoir encore desc choses a faire Laughing

il devrai y avoir une video en bonus (je suivais la daytona de nono qui avais sa camera vers l'arriere......
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyMar 24 Fév - 14:20

Cool , de toute façon dans les chgt t'arrêtes jamais Wink
J'attends la vidéo, je vais mater vos traj Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyMar 24 Fév - 17:00

une petite video......
a mon gout il acceleré pas assez en ligne droite et c'etais les premier tours sans la "couille de boeuf"c'est assez deroutant sa bouge bcp sur les raccord


https://www.youtube.com/watch?v=FrrLjdhj6YY
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyMar 24 Fév - 17:01

ricmo a écrit:
Pt'ain il déhanche Very Happy Very Happy , content pour toi, alors tu préféres quoi comme position ? marche moins fort le street ?

ta vu je me dehanche Laughing et sans trop me forcer Cool en plus
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyMar 24 Fév - 18:33

Bon .. ma prose ..

Donc ça commence samedi soir en fait ... j'y vais j'y vais pas j'y vais j'y vais pas

Finalement dimanche matin à 6h les yeux bien ouverts , un coup de tube à Cyril pour voir héhé ... c'est bon j'y go !!!

Arrivée au circuit à 8h et ... pas un chat ho ho !! sauf Cyril , ben ils sont où les ritaliens ?

Finalement ça arrive tranquille , Nono et sa fille , l'équipe toulonnaise de chez road spirit (concess tiumph) et on hallucine , on doit être moins de 20 en tout aux inscriptions , on paye 92 € pour rouler en libre toute la journée , yabon

ça caille encore un peu mais le soleil rechauffe assez vite et vers 10h30 on y va tranquillou ...

Bon ............................ comment dire ..... ?? la combi doit être trop froide et rigide ou la moto a retrecie ou je sais pas mais PUT... ! que je me sens raide , bref 5 tours et retour au paddock pour souffler lol !
Cyril féraille un peu avec sa street flambante , des coupures moteur mais finalement il trouve la panne cool ...
Nono s'amuse avec ses reglages de suspat' spécial DELCAMP et même symptômes que sur la mienne , on arrache le pneu arr
Et nous voilà partis dans les reglages , les pressions de pneus , ça phosphore un max , on a des problèmes de pilotes quoi bref on se prend un peu la tête ..
Finalement , j'assouplis et descend les pressions et ça va mieux , cool ...
Par contre JE ME TRAINE L B pffffff

Sur le circuit c'est spécial Triumph aujourd'hui , 5 Dayto et 2 Street , symphonie et beau matos et en plus ça torche grave devant , j'arrive pas à les suivre donc ... on va aller manger

Une table bien sympa , un bon plat du jour et zou ... pas de sieste ya du boulot ..

Ouff ça va mieux , application et cerveau lent permettent de rouler mieux et plus vite , ils nous ont enlevé la couille de boeuf (pour les connaisseurs du circuit international du Luc ) et l'enfilade est sympa quand même finalement mais je suis le seul à bien aimer , bon ...
On fait des prises de vues (voir avec Nono pour les futurs montages vidéos ) et on se régale à s'arsouiller au mileu des chicanes mobiles Italiennes , quasi personne sur la piste , le circuit est à nous c'est trop cool ...
Pour info la Dayto 2009 a un moteur !!!! la moto stock me decroche même dans l'aspi grrrrr , power commander dans l'air je cherche celle de Nono est insuivable aussi en reprises apparemment grâce à cet accessoire !

Il a fait super beau , 20° l'aprés-midi avec un soleil de curé , le circuit en libre jusqu'à plus soif , le rêve quoi ...

Ah oui un truc important , la Street à Cyril a fonctionné toute la journée et plutôt bien même , bon tu la gardes hein ? Laughing


Allez zou une vidéo c'est rare
https://www.youtube.com/watch?v=h5NUGoVowOs&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyMar 24 Fév - 18:34

Quand on voit les photos de ta signature et celle avec le street y a pas, tu déhanche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyMar 24 Fév - 19:11

PAT06 a écrit:



Allez zou une vidéo c'est rare
https://www.youtube.com/watch?v=h5NUGoVowOs&feature=channel

Sympa la vidéo, moi aussi j'ai bien aimé sans la couille le PB, c'est quand tu as du monde et des paquets moins rapide, tu les doubles trop souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote confimé
pilote confimé
klod06


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : golfe juan (06)
moto : r1 08 .... à nouveau
Date d'inscription : 01/12/2008

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyMar 24 Fév - 22:16

Cool les videos, elles pedalent bien ces "trumphs" quand meme !!! Le parking vide , la piste aussi (quelques chicanes !!!), le soleil, ca c'est de la belle journee Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) EmptyMar 24 Fév - 23:59

vraiment sympa vos video, je trouce ce tracé mieux sans la couille de boeuf, enfin.
comment dire cyrill, je te trouve pas assez agressif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 fevrier avec pistamania (italien) Empty
MessageSujet: Re: 23 fevrier avec pistamania (italien)   23 fevrier avec pistamania (italien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 fevrier avec pistamania (italien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 10 Février
» cr ledenon 16 fevrier
» Le 15/02 au Luc avec TMR
» Le 31/01 avec TMR - CR
» Castellet 19 Fevrier 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES SORTIES DU TEAM-
Sauter vers: