TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 31/01 avec TMR - CR

Aller en bas 
AuteurMessage
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Le 31/01 avec TMR - CR Empty
MessageSujet: Le 31/01 avec TMR - CR   Le 31/01 avec TMR - CR EmptyLun 9 Fév - 21:33

Je remets dans la bonne rubrique.

CR.

Arrivée 8h15, pas bcp de courageux Wink , je zappe la première déjà pas mal de chute.
Je parts pour la deuxiéme encore une chute Rolling Eyes , en plus c'est le gars en 1098 qui était juste garer à coté de moi silent , va me porter la poisse surtout qu'il c'est fait un peu mal et la moto carénage d'origine shaking , la troisiéme du matin sur un rythme de furieux encore une chute je rentre 1.19 au chrono, ça vient doucement pig
Après une coupure fraiche, les copains arrive non pas Cyril, Bikett et Frantz, je parts au taquet avec les deux milles au cul vous connaissez mon point fort les tours de chauffe Very Happy . Bikett à des soucis avec le Kawa pour une fois que c'est pas moi, à ce sujet plus de PB le matin, donc mon reniflard qui ce baladais sous le réservoir étais bien la cause Cool
Revenons à nos moutons (jeux de mots), donc je crusie tranquille en 1.10 Laughing , nous remontons avec Frantz sur un groupe, je plonge inter dans le gauche après la passerelle PB c'est qu'un gars en ZX9 ce dit tient je fais lui couper la tronche, on voit pas bien sur la vidéo mais c'étais chaud je pensais l'avoir percuté mais non Shocked , petit explication avec lui sur le parking, l'avait pas l'aire de bien comprendre pas grave sans n'est mis une autre l'aprèm.
Meilleur tour en 1.10.20, je crois.
C'est pas aujourd'hui que je tomberais le chrono, pas grave de toute façon c'est la reprise. Les autres cession seront un peu pareil dont une couper par la chute du gars en ZX9.
Les metz sont en top niveaux grippe surtout dans la couille thumright
Ce déchire un peu va falloir toucher au suspatte.
Une bonne Journée les absent on toujours tords, TMR sont pas mal niveau Orga, à refaire en plus y avait très peu de monde.

Vidéo de Frantz la mienne à venir.

https://www.dailymotion.com/video/kzFOqq2Padb7UiVTTe

La mienne

https://www.dailymotion.com/ricmo06/video/x88jgq_le-luc3101090002_auto
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 31/01 avec TMR - CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 15/02 au Luc avec TMR
» 29 mai avec l'aspi
» 7 mai avec NAPO
» le 30 aout avec les pds.....
» Le Luc 15/02/09 avec TMR vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: