TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cr ledenon 16 fevrier

Aller en bas 
+3
LeCiao
ricmo
cyril#74
7 participants
AuteurMessage
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyDim 17 Fév - 15:14

bon je mit colle en premier
une journée qui demarre fraichement en arrivant sur le circuit il fait 1°
je laisse ricmo fais son CR Laughing j'avais dit que je te pousserai mais pas comme ça Laughing
1 ere serie on est sur des oeufs malgré les couvertures chauffantes
c'etais le premier essai de mon nouvel amorto ,la moto bouge bcp in
2 eme serie la temperature monte les chronos commence a descendre en 33 mais la moto bouge encore (je me suis apercu que l'amortisseur ne travailler pas en hydrolique il fallais faire une manip pour le purger ...une fois fait il fonctionne bcp mieux mais le pneus neuf de ce matin est marqué.... Shocked
3eme serie
la moto bouge moins mais glisse maintenant je descend plusieurs fois en 32/33

l'apres midi je decide d'essayer mais futur pneus pour la promotion cup les"metzeler racetec" en k1/k1
il sont neufs donc les 1 er tours sont tranquille et ensuite j'augmente le rythme pour descendre rapidemment en 32 je suis surpris les pneus ce comporte super bien, la moto ne bouge plus et ne glisse plus et les reposes pied commence a frotter
2 eme serie c'est decidé j'attaque je prend rapidement la roue d'un r6 2007 qui roule bien je laisse 10/15m car il y a des endroits ou il est mieux et d'autre moins bien ...les tours sont clair alors les chronos descendre(et les reposes pied frotte un peu partout Shocked ) 32 regulier et puis 1"31"97 et 1"31"98 en ressortant en 3 de la cuvettes Laughing au lieu de la 2 ensuite on tombe sur des attardé et je rentre
je suis super content objectif atteint les 1"31 bon c'est un gros 31 mais bon... Cool
une fois rentré a la maison je calcule en cumulant les 3 meilleurs ça me ferai 1"30"99 ..... Shocked ;fete ;fete



les 3 meilleurs partiels 1/2/3 et le meilleurs chrono
cr ledenon 16 fevrier Dsc_2910 cr ledenon 16 fevrier Dsc_2912 cr ledenon 16 fevrier Dsc_2913


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyDim 17 Fév - 16:58

Slt,

Ben pour moi, une journée sans, le matin j'arrive pas à reprendre la moto en main, normal il fait 1°, deuxième cession, ça va un poil mieux, en essayant de suivre 2020, au freinage du pont je bloque la roue avant et ma moto percute un pauvre R6 avec 450 KM, ma mémé n'aime pas les ptite jeunes , bref ça fait chier de ce bourrer seul mais en plus quand on percute quelqu'un c'est pire .
Le principal étant l'autre pilote et moi même, nous en sortons sans bobo.
Le R6 à quelque dégats mais on le fait redémarré, cool merci 2020, cession aprés le repas je repart mais pas pour longtemps mon carénage mal fixer, essaye de ce faire la malle.

Deuxième cession je voulais partir dans la roue de Nabesh pourmeremettre dans le bain mais j'ai pas fixer la boucle de mon casque arrêt au stand et je reparts, j'arrive enfin à prendre un ptit rythme, mais toujours sans angle , bref je monte tranquillement en rythme quand Gégé me double, je prends ça roue façon de dire hein , et en sortant de la cuvette je sorts mon deuxième tour de magie, après le freinage de fou, je vous présente l'accélération impitoyable, qui laissera tout le monde surplace même moi , j'ai fait un higside énorme qui ma éjecté de la moto, en moins de temps qu'il en faut pour l'écrire sisi, et je suis retombé sur le cul, la moto en plein milieu de la piste , j'ai fait une petite frayeur à 2020 mais il a l'habitude .
Je me relève après avoir repris mon souffle en boitant un peu, du coup j'ai eu droit à l'ambulance, qui est plus confortable que le camion.
La moto a eu bcp de dégâts, mais elle revivra un jours, la saison à commencer de la pire des façons, mais je reviendrais
Bref j'ai pourri ma journée et celle des autres également désolé, promis j'ai pas voulu.
Merci au copain, j'aurais aimé que ça ce passe mieux mais il y a des jours ou rien ne va.


cr ledenon 16 fevrier Dsc03410


cr ledenon 16 fevrier Dsc03411


cr ledenon 16 fevrier Dsc03412



cr ledenon 16 fevrier Dsc03413


cr ledenon 16 fevrier Dsc03410



ricmo
J'ai encore gagné une Dane à ma ceinture de Kamikaze.
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyDim 17 Fév - 18:17

deja tu t'en sort sans trop de bobo ,heureusement car si je t'avais ramené a estelle cassé elle m'aurait lapidé ...et toi aussi au passage Laughing
la prochaine sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyDim 17 Fév - 19:35

Heureux que tu n'ai rien Richard...
Mais cette bécane te porte la poisse, reprend un SV Laughing
Non sérieux, depuis que tu l'as c'est calvère sur calvère !!!!

Pour contre Cyril 1'32 franchement, c'est des chronos de ouf ça... Tu vas être bien en course avec ta triumph... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyDim 17 Fév - 21:45

bon a mon tour

arriver le matin vers 8h 15 ,en sortant du camion je comprend mieux se qui m attend
on se gele et en plus ricmo m annonce qu on part en premier mdr93
mais le temps de tous sortir et de se dire je suis pas inscrit (j ai du mal le matin mais quand il fait froid I don't want that )
je loupe la premiere

donc depart pour la deuxieme je me rend vite compte que sa glisse pas mal ,l arriere balaye sur des freinage meme pas appuyer donc je profite plutot pour me faire a ma nouvelle demu (je suis passer en 15/47 au lieu du 15/45)et voir le malheur de ricmo (put1 de journée !!)

la 3 du matin la piste commence a etre bien et je commence un peu a attaque et a bien prendre des repere avec la demu mais comme toute la matiner , jaurais pas de chrono (j ai merder !!)

petit repas avec les copains et c est partie pour la 1 de l apreme
pas reussi a regler le chrono (je suis une buse queen)
mais un pot a cyril et ricmo me prend un tour en video (merci encore a lui )
https://www.dailymotion.com/video/7397178

bon l avant derniere je decide de mettre un peu de gaz et surtout appuyer plus les freinage sa donne un gros 1 43 et je revoie ricmo au sol dans le dernier vraiment pas ça journer

enfinla derniere je me sent pas trop fatiguer et decide d essayer de faire l objectif du jour 1 42
et apres 7 tour je me fait une virgule dans le droit qui remonte (le camoin je croit ) ouf j ai eviter le pire je refet un tour mais je le sent plus trop et vue toute les chutes de la journée ,je prefere rentrer
et la grande surprise en regardent mon pneu
cr ledenon 16 fevrier Dsc00503it5
il a bien soufaire pour sa 2 ou 3 sortie Sad

sinon super journée meme si j etais vraiment deg pour ricmo ,j aurais aimer rouler avec toi mais pas eu le temps et encore bravo cyril pour t es chrono ,le 1 30 c est pour la prochaine Surprised et tous les pisards du box etait vraiment kool


voila donc la prochaine se seras reglage d amorto drunken
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyDim 17 Fév - 21:56

LeCiao a écrit:
Heureux que tu n'ai rien Richard...
Mais cette bécane te porte la poisse, reprend un SV Laughing
Non sérieux, depuis que tu l'as c'est calvère sur calvère !!!!

Pour contre Cyril 1'32 franchement, c'est des chronos de ouf ça... Tu vas être bien en course avec ta triumph... thumleft

Ouaip mais non alcoolique , en fait j'attends d'avoir mes quatres danes après on verra Very Happy .
Je vais pas me laisser faire par une merdeus de bécane non Confused
Pour Cyril le 1.30, facile quand la piste sera plus chaude c'est obliger Cool


ricmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyDim 17 Fév - 22:06

Sympa vos CR les gars !

Je suis désolé pour toi Ricmo, la bécane a en effet bien morflée mais le principal étant que vous ne vous êtes pas trop fait de bobos...

Stephen, je crois que tu es bon pour parfaire ton réglage au niveau de l'amorto car ton pneu morfle pas mal sur la bande d'accel!

Une fois prochaine, je serai des votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyDim 17 Fév - 22:34

merci les gars ...le 1"30 devrai etre pour la prochaine .....il le faut
il y a encore 2 ou 3 ans si on m'avais dit que je descendrai dans des chronos comme ça je ne l'aurai pas cru ....alors faite comme moi perceverer... ;feu
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyLun 18 Fév - 0:17

cyril#74 a écrit:
merci les gars ...le 1"30 devrai etre pour la prochaine .....il le faut
il y a encore 2 ou 3 ans si on m'avais dit que je descendrai dans des chronos comme ça je ne l'aurai pas cru ....alors faite comme moi perceverer... ;feu


on n y travaille Laughing


sinon pour l amorto se qui est bizard c est que c est apparament sur la derniere qu il est partie en lambeau mais se que je crains le plus c est d avoir a le faire preparer d apres vtr6 c est de la merde (bon bien sure je roule pas comme lui)
on verras au luc avec un neuf se que ça dit ..
Revenir en haut Aller en bas
PA
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Le Cannet (06)
moto : Cà dépend, mais j'aime bien le CBR600 ;)
Date d'inscription : 07/12/2007

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyLun 18 Fév - 11:23

Courage ricmo.
Je suis sûr que tu va vite remonter et la remonter Wink
Le principal est que tu est retombé sur tes pattes Wink
Si jamais t'as besoin d'aide, dis le moi.

Au fait, tu as trouvé ta pelle et ton seau ? Razz Wink Wink
OK je sors cherry
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyLun 18 Fév - 15:31

Slt,

Effectivement elle a bobo axlomar06, et pour PA, ben vu que je déménage je sais pas quand je pourrais rouler, bref c'est un peu la panade en plus, moins je roule et plus je galère pour retrouver mes sensations !!!!
Faut que je trouve une solution ?

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyLun 18 Fév - 20:23

ricmo a écrit:
Slt,

Effectivement elle a bobo axlomar06, et pour PA, ben vu que je déménage je sais pas quand je pourrais rouler, bref c'est un peu la panade en plus, moins je roule et plus je galère pour retrouver mes sensations !!!!
Faut que je trouve une solution ?

ricmo

Mets toi au VTT tu seras plus très loin maintenant pour rouler entre 12h et 14h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyMar 19 Fév - 0:01

Tu rigoles mais ça plus le cross, je devrais, me retrouver moins perdu quand je reprendrais le guidon du R6 Surprised
Sinon je refais de la route ?

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyMar 19 Fév - 0:09

tant fait pas c etait vraiment une sale journée, d abitude tu nous enrhume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyMar 19 Fév - 0:24

encore une journée ou je bave devant vos CR affraid
en plus ce jour la ,je voyais partir ma belle Sad
bon rétablissement a la monture a ricmo décidément elle aime bien allé brouté le gravié la mule ;vroom
bon moi je vais défoulé dans le terrau en atandant une nouvelle bitumeuse Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyMar 19 Fév - 1:17

Arrêter de penser que j'ai fait un bac, tout c'est passer sur la piste, on peu dire qu'elle a bouffé du bitume, et pas qu'un peu Sad

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier EmptyMar 26 Fév - 22:44

vos CR me donne envie de retourné sur piste, vivement qu'il fasse un peut plus chaud!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr ledenon 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: cr ledenon 16 fevrier   cr ledenon 16 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cr ledenon 16 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 et Dimanche 17 Février 08, Ledenon ???
» cr ledenon 23/10
» cr ledenon 23/11
» zx 10 r a ledenon
» CR course de ledenon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: