TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CR course de ledenon.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR  course de ledenon..... Empty
MessageSujet: CR course de ledenon.....   CR  course de ledenon..... EmptyLun 5 Mai - 14:16

depart jeudi en debut d'apres midi pour pouvoir m'installer tranquille ,je retrouve arnaud et son pote tony et chriss un ancien de la "cb 500"qui maintenant roule en protwin....
je prend 3 seances de 20 mn pour me rememorer le circuit et reprendre des reperes....il fait beau et chaud
1 ere seance le debut est difficile j'ai l'impression de pas trop avancer et ça glisse pas mal (mes bt002 sont bien entamés) j'ai pas mit l'alfano pour ne pas trop me mettre la pression.....en fin de seances ça va mieux mais la reprises est difficile.....
2 eme seances en debut d'apres midi,je part avec des pneus neufs en k2/k2 apres 2 tours de rodages je commence a accelerer et les temps descende 36/35/34 mais je bute en 34 et m'impatiente ....arrivée dans le virage de la cuvettes je veux partir pour un bon tours elargis un peu plus que d'habitude pour reaccelerer plus tot mais en fait c'est bcp trop tot et avec trop d'angle l'arriere veut passer devant j'essai de controler mais la moto et quasiment couché et c'est trop tard ,la moto est au milieu de la piste et ça arrive fort ,bilan un 1/2 guidon cassé ,platine tordu (qui s'est tres bien redressé apres ...) un petit peu rapée sur la coque ar et sur la protection de reservoir "merci les roulettes "un vis diabolo tordu (merci charlyk6 pour l'extraction du boulon tordu.....)
je repare vite fais ,pour pouvoir faire la 3 eme serie a 17h30
3 eme seance je repars rapidement et bien dans ma tete les chrono tombe tous seul au bout de 5/6 tours je suis en 33 c'est bon je rentre

bilan de la journée "moyen"

samedi c'est le debut des hostilité
1 ere seance chrono a 9h45 bilan 1"32"154 qui me place 9 eme sur 80 avec mes pneus que j'avais utilisé la veille.....
arrivé de richard,stephen et sa copine.... c'est cool merci Surprised
2 eme seance 14h45 je passe mes pneus neuf et descend en 1"31"771 au milieu de la seance ,je rentre me reposer et repart pour un dernier essai mais apres mon tour lancé je me loupe au 3 eme du triple je ne suis pas descendu en 3 et ressort comme un escargot..... grrr tour loupé et quand je repasse devant la ligne de chronometrage c'est le drapeau a damier ...trop tard.....
bilan tres peu de personne reussiront a ameliorer l'apres midi du a la chaleur......en fait j'aurai du passer mes pneus neuf le matin .....
ce chrono me place 5 eme au generale et la meilleur place pour le depart(juste derriere bruno le bihan qui car je suis a l'exterieur.....

18h25 course de vitesse
je prend un bon depart je suis 4 eme dans la roue des 3 premiers sur les premier tours mais ensuite ça roule trop vite et lache et le r6 de dublet marche bcp mieux que ma moto dans la ligne droite!!!!!!....ensuite le 83 comme a bresse me double mais chute sans gravité quelqures tours apres et le r1 me passe et prend doucement le large je continue a forcer sans me retournerensuite au 9 eme tours bruno le bihan chute a la cuvette je me retrouve 4 eme Shocked et a 2 tours de la fin drapeau rouge fin de la course ....
je suis au ange je suis 3 eme au scratch et 2 eme en 600 (le r1 est en invité donc ne compte pas au classement )c'est ma fille qui va etre contente elle voulait que je lui ramene une coupe .....et bien je lui en ramenerai 2........
le dimanche c'est l'endurance je ne suis pas trop a l'aise et avant de partir j'avais dit que j'assurerai ....
depart je part bien encore apres le triple je suis 3 eme.....mais comme en vitesse ça part trop vite devant et commence a lacher au bout de quelques tours....ensuite 4 ...5....6....7....8 au bout de 15 mn mais je reste pres des 2 qui sont devant moi le gsxr fais lepremier une erreur (guidonnage) on le passe ensuite le r6 se loupe un peu et elargi au virage du pont alors j'en profite pour passer et reste devant j'avais remarqué que la parti ou je revenais le plus facilement etais du debut du triple jusqu'a virage du pont alors au tours d'apres je suis rentré un peu plus fort .....mais trop fort une fois passé le pont de corde j'elargi et la la cata......je perd l'avant brutalement et la ça va tres vite....roulé boulet (un pantins desarticulé)je tape la tete la premiere la visiere eclateje bouffe des cailloux.....je me releve et cherche la moto ,le commissaire arrive j'ai bcp de chance la moto a seulement glissé elle n'a pas fais de tonneau......
je camion arrive il y a deja une triumph dedans ....
il me ramene au paddock et commence a regarder les degat ......
je suis degouté c'etais ma derniere course j'aurai preferé que sa se passe autrement Crying or Very sad
merci a tous ceux qui etais la pour me soutenir.....
a ce moment je n'avais qu'une envie rentré chez moi retrouvé mes filles......

bientot des photos.......
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR  course de ledenon..... Empty
MessageSujet: Re: CR course de ledenon.....   CR  course de ledenon..... EmptyLun 5 Mai - 17:14

http://photo.esprit-racing.com/080504werc/index.php?ishome=1&filename=20080504_ob_oli_022.jpg&filenumber=56
http://photo.esprit-racing.com/080504werc/index.php?ishome=1&filename=20080504_ob_oli_082.jpg&filenumber=55
http://photo.esprit-racing.com/080504werc/index.php?ishome=1&filename=20080504_ob_oli_011.jpg&filenumber=78
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR  course de ledenon..... Empty
MessageSujet: Re: CR course de ledenon.....   CR  course de ledenon..... EmptyLun 5 Mai - 19:53

sympa le cr

c etait sympa a voir ,ta eu quand meme de la chancve dans ton malheur :le pote a vtr6 a feler le cadre de son roadster au meme endroit



bon qu un truc a dire cyclops


aller je decolle shakng2
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

CR  course de ledenon..... Empty
MessageSujet: Re: CR course de ledenon.....   CR  course de ledenon..... EmptyLun 5 Mai - 23:09

C'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR  course de ledenon..... Empty
MessageSujet: Re: CR course de ledenon.....   CR  course de ledenon..... EmptyMar 6 Mai - 14:04

c'est vrai que c'est dommage pour less petites chutes mais ans gravité tout de meme, et surtout chapeau bas au pilote, tu cartonnes!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR  course de ledenon..... Empty
MessageSujet: Re: CR course de ledenon.....   CR  course de ledenon..... EmptyJeu 8 Mai - 15:02

je te ferais passer les tof mais j ai pas eu encore le temps mais je t oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR  course de ledenon..... Empty
MessageSujet: Re: CR course de ledenon.....   CR  course de ledenon..... EmptyJeu 8 Mai - 19:51

merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR  course de ledenon..... Empty
MessageSujet: Re: CR course de ledenon.....   CR  course de ledenon..... EmptyJeu 8 Mai - 22:40

Félicitations Cyril, c'est vrai que tu cartonnes !!!!

Un super résultat pour la course de vitesse, dommage pour l'endurance : le principal étant que tu ne te sois pas fait mal !

Merci pour ton CR on s'y croirait presque, en tous cas ça donne envie...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR  course de ledenon..... Empty
MessageSujet: Re: CR course de ledenon.....   CR  course de ledenon..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR course de ledenon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zx 10 r a ledenon
» ledenon 18/04/10
» R6 LEDENON
» CR 3 mai au ledenon....
» ledenon 24/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: