TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GP500 : Sons et circuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

GP500 : Sons et circuits Empty
MessageSujet: GP500 : Sons et circuits   GP500 : Sons et circuits EmptySam 29 Juil - 1:16

Pour avoir le choix pour les différents sons (SLV) dans le DSV4, faites un dossier "Sounds" exactement comme dans les screens, et retirer aussi ceux qui seraient présent dans les bikesets que vous installerez, pour les rajouter ensuite dans ce dossier dans "SLVFiles" s'ils sont différents de ceux déjà présents.

GP500 : Sons et circuits Sound1fk6
GP500 : Sons et circuits Sound2br0

Pour les choix de circuits, pour qu'ils puissent apparaître dans DSV4, quelque soit le bikeset, faites de même, s'ils sont présent dans le dossier du bikeset enlevez les et mettez lez dans le dossier "Tracks" (style "Tracks_xxx").

GP500 : Sons et circuits Tracksxa6

PS: Pour l'instant si vous avez téléchargé MotoGPOnline, vous devriez avoir que le fichier "Tracks_normal". Courage les gars ! On y arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

GP500 : Sons et circuits Empty
MessageSujet: Re: GP500 : Sons et circuits   GP500 : Sons et circuits EmptySam 29 Juil - 1:46

je croyer qui avais moins de bidouille a faire que ca pour le son mais c'est pas grave ,pour l'instant je suis toujours en trein d'essayer de faire marcher mon bikeset motogp2006 ,sa marche toujour pas mais le site qu'a donner greeze m'a apris deja pas mal de truk je commence a savoir deja a quoi servent chaque dossier sa fait avancé le shmilblik Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

GP500 : Sons et circuits Empty
MessageSujet: Re: GP500 : Sons et circuits   GP500 : Sons et circuits EmptySam 29 Juil - 1:54

Vires le ce bikeset et réinstalles ! J'ai testé, et ça marche impec GP2006 sans modif comme il est décompressé ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

GP500 : Sons et circuits Empty
MessageSujet: Re: GP500 : Sons et circuits   GP500 : Sons et circuits EmptySam 29 Juil - 2:07

ok en fait sa beugue a cause d'une moto dans le fichier data du bikeset: data/userinterface/adornement/bikes/yzr-m1.tga
c'est ce fichier qui fait beugué méme quand je le vire ;54
bon je crois avoir tout tester mais sa plante a chaque fois a cause de ce dossier y doit etre défectueux ,je vais virée le bikeset et retelechargé un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





GP500 : Sons et circuits Empty
MessageSujet: Re: GP500 : Sons et circuits   GP500 : Sons et circuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP500 : Sons et circuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur GP500
» Téléchargement GP500
» GP500 : RDV online
» MotoGPOnline (GP500)
» GP500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: DIVERS :: JEUX-
Sauter vers: