TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour sur GP500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Retour sur GP500 Empty
MessageSujet: Retour sur GP500   Retour sur GP500 EmptyMer 12 Nov - 16:27

Salut à tous !

Ayant quelques rares trous dans mon emploi du temps et pour me détendre un peu, j'en ai profité pour réinstaller mon jeu préféré, GP500. Je me suis dit "tiens, je vais en profiter pour faire un tuto d'install pour mes potes et le mettre sur mon site ...".
A partir d'un XP "familial" sp2 non pré-installé d'origine, install "full", ensuite les directX proposés, le problème de la .dll qui manque à la fin de la procédure ignoré ... Le jeu fonctionne bien sans le cd dans le lecteur. Même pas de problème de sons et sans ajustement de compatibilité win95 ou 98 dans les propriétés du lanceur (.exe).

Je télécharge un nouveau bikeset Faster3 mis à dispo tout récemment sur le Store, je l'installe sans le dsv4 (pour simplifier) en le renommant à la place du dossier Data d'origine, et encore une fois aucun problème de fonctionnement. Parfait ! Mais c'est pas avec cette procédure que je vais pouvoir pondre une aide pour installer GP500 ...
Cette installation sans problème, vient peut-être du fait que j'ai installé mon XP en faisant une mise à jour à partir d'une installation Win95 ...
Bon je vais quand même poster ce commentaire, cela motivera peut-être quelques-uns à retenter une installation.

PS: Je n'ai pas réussi à installer le jeu sous Linux ... enfin presque. Quelques problèmes de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Retour sur GP500 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GP500   Retour sur GP500 EmptyMer 12 Nov - 23:32

Very Happy et c'est repartie l'usine a gaz ce remet en route study
moi j'ai vista et une semi connection piqué en wifi au voisin ;54
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Retour sur GP500 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GP500   Retour sur GP500 EmptyLun 3 Aoû - 6:29

GP500 fonctionne sous vista ...
Je n'ai pas testé personnellement, car j'ai pas vista, mais beaucoup l'utilisent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur GP500 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GP500   Retour sur GP500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur GP500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: DIVERS :: JEUX-
Sauter vers: