TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie Eyguières du 7 mai...

Aller en bas 
+2
NICO 06
Jjû
6 participants
AuteurMessage
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMar 9 Mai - 10:33

Et voila !!! La saison de supermot est repartie, et c'est la deuxième session à Eyguières de l'année .... Surprised

Après avoir suivi les conseils avisés de mes potes les plus expérimentés, je commence sérieusement à bien m'éclater, et à prendre de plus en plus de plaisir à piloter !!!!! Ahhh c'est boooon !!!!

Bon, seul bémol de la journée, un gros guidonnage sur la ligne droite des stands qui se prend à fond (+ de 140 km/h) et une grosse chute avec une glissade de 100 mètres... Shocked

J'ai eu chaud, mais je n'ai rien eu, à part une entorse des deux petits doigts de chaque main !!! Mdr !!!!! La moto à à peine souffert, fourche vrillée que j'ai redressée, un cale pied coupé en deux changé, et les attaches du pot sectionnées que j'ai remplacé !

Enfin, des contusions et quelques bleus sont apparus le lendemain, mais bon ca va aller.... Pour ma plus grosse gauffre depuis que je fais de la moto !!!! Heureusement sur circuit, dans les meilleures conditions puisqu'en combi et bien protégé !!!

Mis à part ça, j'ai roulé avec Ze Bourdon, et son 660 SMC, et qui a recommencé à envoyer du gros !!!!!! Mais je pense qu'il vous racontera de lui même ses impressions quoi !!! Surprised

Ouf, l'après midi que météo France annonçait comme pourri fut absolumment radieux, et malgré quelques petites douleurs j'ai vraiment pris du plaisir à rouler !!!! J'aurais pas pu être pilote moi, pour en faire ma vie !!!!!! Enfin.... mdr93
Vivement la prochaine !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMar 9 Mai - 11:15

sa avais l'air top t'a journée Jjù t'a pas de photo?? confused
mortelle c'est guidonage de ligne droite en supermot affraid sa va si y'a pas eu de bobo sauf les 2 ptit doigts mdr87
en tout cas sa donne envie de faire du supermot tout ca ;mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMar 9 Mai - 11:34

si si y'a des photos, mais je les mettrais ce soir, Ze Bourdon en a aussi !!!
Patience.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMar 9 Mai - 11:44

Shocked Un guidonnage à fond en ligne droite !!!! ;53 ;mousse A la tienne Jjû, pour ta première very grosse gamelle et surtout que tu n'ai rien eu de grave ! ;biere
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMar 9 Mai - 14:52

Cool ton avatar steffo !!
j'espere qu'on verra Jjù en pleine glisse sur la ligne droite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMar 9 Mai - 15:43

Ben non j'ai rien eu heureusement !!!
mais pas de photos sur ma glisse sur la ligne droite !! C'est arrivé tellement vite que personne n'a rien eu le temps de faire !!!
Bon, chuis pas chez moi, mais dès que je peux y'aura des tofs !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMer 10 Mai - 17:10

bon allez les photos !!!!
Juste après mon frac !
Sortie Eyguières du 7 mai... Eyguieres7mai017wl.th
Et encore ...
Sortie Eyguières du 7 mai... Eyguieres7mai022zo.th
Sur la piste !
Sortie Eyguières du 7 mai... Eyguieres7mai072tn.th
Ze bourdon...
Sortie Eyguières du 7 mai... Eyguieres7mai156nk.th
Et moi qui rentre en piste !
Sortie Eyguières du 7 mai... Eyguieres7mai171hq.th

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMer 10 Mai - 23:46

Cool les photos Surprised
d'ailleur je comence a en avoir mar What the fuck ?!? de le voir qu'en photo ce circuit grrr
t'a vu steffo sur la derniere photo y'a un guas qui est fan de toi y porte ton numero alien
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyJeu 11 Mai - 0:37

cyclops les photos !!!!!!!!!!! Putain ça penche pas mal pour des amateurs, vraiment super ! What a Face
Ouais Nico, j'ai vu le 14, mais moi maintenant c'est le 25, d'ailleurs elle pète style SX ma YZ avec ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bourdon
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 11
Localisation : La Roquette SUr Siagne
moto : SV 650, GS 500, 660 SMC
Date d'inscription : 26/04/2006

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyJeu 11 Mai - 11:43

Finie la version édulcorée de la Guêpe de cette journée mémorable ... Place à Ze Putain de Vraie Version !!! fumeur

Et cette version la commence avec l'arrivée du Jjû avec genre 10 Heures de retard à mon garage, sans moto mais avec tout plein de pièces détachées. Moi Tranquillou, je rangeouille le garage pendant que ma meule, prête, attends dans un coin (comprendre "Je me bats comme un demeuré en sueur pour essayer d'extraire la remorque qui croule sous le bordel, en priant d'avoir le temps de finir de la monter pour la piste). incl

Jjû pose son sac version Mobile Home dans la baraque et quelques "On s'en fout", "Entch'ulé", "maikestufou" plus tard nous voila en route pour aller chercher le 525 en convalescence chez le Cons. On prend un "super" raccourci que je ne retrouverais jamais pour arriver soi-disant plus vite. rabbit

Le temps est menacant mais en tant que super meteorologue diplome j'estime que le lendemain ca sera nickel (a ce moment la il pleut en fait) compress

Evidemment le mécano vient juste de la commencer, on fait donc un tour dans le magasin toujours prêt a dégainer la CB pour acheter des conneries inutiles. Enfin retour à l'atelier où l'équipe de comique en place fait une chaleur à Jjû (il vous racontera), montage de brèle sur remorque et GO!!! (Au passage pendant qu'on était dans le magasin je me suis fait tirer les goupilles de la rampe ... putain de pays de merde comme dirais Steffo ;beurk ).

La commence le strip tease du 525 pour lui mettre sa tenue affriolante de supermotard ... 2 heures plus tard (font chier ces mecs qui peuvent pas avoir une brêle pour l'enduro ET une brêle pour la piste), la nuit tombe et nous sommes prêt à partir (je passe le passage des 12 retours à la baraque à cause des trucs oubliés). :caca:

Remorque ... 2 brêles derrière ... on enfume bien tous ces trenelabitencenik qui se larvent sur l'autoroute, direction la baraque de mon reup pour être prêt a bondir a l'ouverture du circuit le lendemain matin ... le BONHEUR. mdr51

BIP ... BIP ... putain 7h du mat ... voyage dans le temps ... c'est l'heure, le Jjû en écrase comme un malade, c'est le moment de passer à l'action: petit déjeuner équilibré (Jjû 12 yaourts, moi 6 tartines de Nutella) et Go!
Les mecs du circuit vont halluciner en nous voyant baver devant l'entrée de la piste. Ben non ... des savoyards campent déjà à l'INTERIEUR du Paddock ... les saloooooooooooo ... pas grave ils sont rapides les rascals mais on va leur péter le cul sur la piste.

On descend les brêles et la je KICK direct pour éviter de passer la première session en sueur dans la combi a essayer de démarrer comme la dernière fois ... le SMC après une petit tour en remorque c'est super sympa à démarrer. colors

BROAAAAT ... BROOOAAT ... Ca y est ... pression des pneus ... enfilage de combi ... GaaaaaaaaZZZZZZZZZ .... boulettes .... burn ... rupteur ....

Ca va j'ai pas perdu depuis la dernière fois (un challenge vu le niveau), le Jjû me chope et me donne des conseils ... je comprends pas! J'étais bien au taquet peinard milieu de piste à faire des glisses qui servent à rien, champion du monde style "Point Break" spirit ... bon OK, je laisse tomber la glisse pure et je me met en mode PDC (Péage De Cul), avec un peu d'imagination le prochain droite devient un virage des adrets, je retrouve mes sensations, je vais tous les bouffer!!!

Enquille ... Taquet ... putain 2 missiles passent ... Kawa 450 et RMZ 450 ... y font koi ces Entch'ulés! Y veulent me casser ma confiance! Pas grave, je me trouve pleins de bonnes excuses (SMC trop lourd, pneus trop usé ...) et je lâche rien, de toute façon je peux pas saquer les pilotes du championnat de France, sont trop forts. tongue

Pendant ce temps Jjû met tout le monde d'accord à coup de glisses d'anthologie que je suis encore tout saouler des mecs qui arrivaient apres coup en disant "Waow Jjû t'est trop beau donne moi ton numéro" ... euh non pas ca " Waow putain la glisse de malaaaaaaaadeuh" (important les "aaaaaaa", sinon y a pas le ton tragique) cyclops . La Jjû donne des conseils ... encore un peu? Juste une louche.

Problème du Jjû, c'est qu'il porte à droite et que finalement il glisse comme une merde à Gauche ! Programme: rentrer correctement la glisse à gauche après la ligne droite des stands. 2eme séance, envoie du bois je suis le Jjû pour travailler les trajs !!!!! Mais pourquoi il part droit la???? AH oui c'était LE gauche rebelle. Compris le Jjû est à l'entrainement et bien chaud. Je pars devant, je roule propre et ça commence a bien frotter de partout! Le Jjû est arrêté sur le bord de la piste, le Jjû donne des conseils à un mec(encore oui) et pis je sais pas un tour de piste plus tard je vois le plus magnifique nuage de fumée que j'ai jamais vu à Eyguieres, style course d'enduro .... hummmmm ... Jjû? Jjûûûûûûûûû? Le con il a pas pu s'empêcher de se bourrer dans LE fameux gauche. blackeye Je vois son casque depasser des pneus du bord de piste, c'est bon il est vivant. J'arrive sur place ... la moto est fumante, le pot pendouille misérablement et le gentil patron du circuit engueule copieux le Jjû en lui expliquant que sa moto est une merde (en gros hein), ça à l'air d'etre une coutume sur ce circuit! Le mec croit que les gens se bourrent pour se faire plaisir et leur demande de faire le ménage sur la piste et dans les bacs avant de retourner aux stands ... spécial!

Le Jjû est tout déprimé (manque de Raide Boulle), il veux jeter ses poupées et fait une croix sur la journée. Faut dire qu'il comprend pas ce qui lui est arrivé ... viandage en ligne droite en pleine accel! 3 solutions : frein avant qui bloque, guidonnage ou extra terrestres qui se foutent de notre gueule! On opte pour la 2eme solution, celle ou c'est la FôTe de la piste qui vous saute à la gueule!

Ambiance sympa, les mecs viennent voir si Jjû va bien. Jjû leur donne des conseils (toujours), la façon de prendre le gauche, le guidonnage ... Un djeun's futur champion du monde de moto (c'est lui qui nous l'a dit alors on le croit) qui vient s'entrainer avec son ZX-6R donne des conseils à Jjû (???)
Midi arrive comme on s'ennuie on se met à bosser sur la chiotte du Jjû, il fait style je me débrouille seul, mais la douleur à la limite de l'insupportable liée à la blessure gravissime qu'il a subit lors de l'accident (il a risqué l'amputation des 2 petits doigts!!!) l'oblige à me demander un coup de main ... je sors une main de ma poche et PAN la moto est prete.
mdr93
Un coup de Raide Boulle , un Saucisson-Beurre dans le bide et tout le monde repart. Beaucoup de gamelles cette journée, mais rien de grave ... quelques travers a la réaccel pour moi (p'tain de pignon de 15 ca pousse... j'essaie le 14 la prochaine fois he he), tout va bien ... les séances s'enchainent, l'essence et les pneus fondent a vue d'œil et plus je roule propre plus j'envoie de la purée, même le Jjû arrive plus à me doubler pour me féliciter. Le problème c'est que quand je roule propre je glisse pas ... c'est un peu boire ou conduire ... mais je supporte pas de me trainer la bite donc le freestyle on verra ça la prochaine fois.

La fatigue commence à arriver, alors on remballe les cannes avant de se foutre au tas, et puis ca nous laisse le temps de taper la causette avec les autres motards, Jjû leur donne des conseils une dernière fois. Et on commence à se chauffer pour la prochaine ... à Beaucaire peut-etre (vais en chieeeeer avec mon SMC)

Au final, une super journée bien méritée ...

Des que j ai 2 min je post les photos qu il doit rester dans un coin.

A plouch et viendez la prochaine fois ... plus on est de fou moins il y a ... coucou


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyJeu 11 Mai - 12:17

Surprised Excellent aussi ton compte-rendu Ze bourdon ! me suis poilé ! Very Happy J'adore le "Jjû donne des conseils" ! trop bon ! Cool
ps: J'aurai adoré qu'un gus vienne me gueuler dessus après une gamelle ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyJeu 11 Mai - 15:20

merci pour le CR ze bourdon sa donne envie Shit
c'est quoi cette téte de neux qui gueule quand quelqun ce fou au tat
deja au prix ou on paye la journée y peu ce le foutre au pirat son balai !
au fait elle avait quoi t'a brele Jjù c'été juste un prob de batterie ou de relai non?
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
le frelon
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 14
Localisation : 06
moto : CR500, 10R et gex 750
Date d'inscription : 26/04/2006

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyJeu 11 Mai - 17:28

incroyable ! alors la c de le reponse d'anthologie ! respect mon seb
j'ai mal partout d'etre mdr depuis 5 min ! j'en peux plus Laughing
je pense qu'on peut sans se tromper nommer Ze Bourdon speacker officiel du team 06

bon sinon encore une sortie de malades comme on les aiment !
trop bon ca m'excite ces conneries ! OU et QUAND putain de merde !
gaz rupteur flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamphi.free.fr
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyJeu 11 Mai - 19:28

Trop bon !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais je donne pas de conseils moa !!!! J'ai juste envie qu'on se tire tous la bourre c'est tout !!! Surprised Very Happy

Ben vivement Beaucaire en tout cas !!!!
Euh Bourdon reste pas des places chez Hp ? Nan parce que ils t'ont filé un code projet pour écrire tout ça !!! Very Happy C'est trop fort !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMar 26 Sep - 23:13

j avais jamais vue se post je devais pas etre encore arriver
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMer 27 Sep - 4:31

Very Happy C'est rien stephen.
Mais bon, ça vaut bien une chopine de bière comme amende. Entre modos c'est de règle ...
Jjû !! J'ai trouvé un gus pour payer sa tournée ! Laughing ;mousse
Razz Pas demain, c'est soirée spéciale indiens-cowboys, avec des chapeaux et tout ça craint ... Quoique il y avait un beret-casquette rouge vif qui irait très bien à Nico ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMer 27 Sep - 8:20

j assume l erreur


NICO 06 a écrit:
je l'es vu justement hier soir ce circuit sa a l'air pas mal du tout Cool

mais nico a faye faire la meme
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMer 27 Sep - 10:49

stephen a écrit:

mais nico a faye faire la meme
ok j'avoue j'avais pas fait le raprochement ;mince

et la reponce de steffo sur son beret rouge vif m'oblige a ressortir un vieux dossier Very Happy
Sortie Eyguières du 7 mai... Steffomodif18dj
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMer 27 Sep - 12:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMer 27 Sep - 14:55

ben on aurait du te ramener le beret rouge d'hier soir !!!! mdr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMer 27 Sep - 21:47

Mad Oh le coup du vieux dossier !! ça promet, va y avoir de la baston, les blessés seront achevés ! geek
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyMer 27 Sep - 22:10

bon j'enfile tout de suite mon pare pierre et mon casque !!
meme po peur ;feu
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... EmptyJeu 28 Sep - 11:09

wopetan !!! ca va figter !!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
Contenu sponsorisé





Sortie Eyguières du 7 mai... Empty
MessageSujet: Re: Sortie Eyguières du 7 mai...   Sortie Eyguières du 7 mai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Eyguières du 7 mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyguieres le 21/09/2008??
» féte de la moto dans le 83
» Une sortie ??
» ben alors
» Sortie 18/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL SUPERMOTARD-
Sauter vers: