TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 7 Fév - 23:27

Bon, j'ai jamais voté de ma vie, donc il parait qu'il faut que je ferme ma gueule ! Mais c'est pas ma nature !
Faillit plus avoir de Touquet cause écologie (les spectateurs pietinnent les dunes), des rochers tuent un promeneur sur le bord de mer vers Marseilles (il fallait interdire les ballades dans ce coin, qu'ils disent), faut rouler à 50 km/h sur des lignes droites desertes (pour pas qu'on meurt, pour notre securité à tous), faut pas fumer et boire (pour les mêmes raisons), faut interdire les chemins à tous les engins motorisés (pollution et dégradation de la faune) ...
Alors je dis à tous les votants, félicitation pour avoir réussi à avoir votre monde parfait, mais je fume (même du chit), je bois sans limite comme le reste, et je finirai peut-etre au trou (prison ou la tombe), mais personne ne me dira ce qui est bien ou mal pour moi ! ;51 Bon restons mdr53 fumeur incl
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMer 8 Fév - 0:09

;+1
en ce moment les motard sont d'actualité il ce rende compte que
y nous on pas asser grater donc maintenant il s'acharne on es généralement tous solvable contrairement au traficant,fouteur de merde ....
on c'est bien tous fait avoir et sa continue de plus belle malgret des manifestation...qui serve plus a rien (j'crois qu'a part une revolution rien y fera Rolling Eyes )
pourtant on es tous de bonne volonté a la base rien qu'a voir nos plaques d'immat....mais plus sa va et plus y nous pose des contrainte soi disant pour la sécurité mon pirat
sans parler de ce qui ce passe pour le tout terrain maintenant ;ouf
pourtant les chemins ne represente que 1 pour cent de la faune je vois pas ce qu'on detruit les chasseur les propriaitaire de terrains l'onf,la dfci passe avec leur 4x4 ce qui defonce 10 fois plus les pistes les enduriste aime autant la nature et la respect (on lesse pas tréné de cartouche de fusils nous)bref je pourrai encore ecrire et ecrire alors je vais m'arreté la mdr56
mais t'a raison steffo restons mdr53 mais rien ne m'enpechera de rouler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un petit coup de main ! SVP !
» on va boire un coup
» et 2 d'un coup aujourdui !!
» aller boire un coup ?
» coup de geule auprés des mib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LE BAR-
Sauter vers: