TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CR course de cote du muy......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR course de cote du muy...... Empty
MessageSujet: CR course de cote du muy......   CR course de cote du muy...... EmptyLun 5 Sep - 11:13

rentré samedi de quelques jours de vacance je me suis arreté par toulon pour recuperé des pneus pluies(merci nono...) car il annonce orageux pour le dimanche ....
donc montage des pneus prepa de tous ce qu'il faut ressort mon vieux groupe car le bon avait serré a castillon Laughing
j'arrive pour les controle il fait bon et sec je sors quelques bricole et par au controle ,j'attend et la un deluge d'1/2 heure Shocked passe les controle rentre et je suis trempé de la tete au pied Crying or Very sad
ça se calme et la journée sera alterné de sec et pluie avec plusieurs changement a la pause de midi Laughing pour finalement gardé les pluie
le matin decouverte du r6 dans c'est condition avec les pneus pluie ça accroche meme sur le sec mais difficile de jugé etant donné que l'on fait qu'un passage il faut essayer de passer le plus frt possible sans cmmettre l'erreur.....
l'apres midi arrivé au depart probleme de chrono puis grsse chute 1 heure d'attente le mec s'en sort pas trop mal vu l'endroit ....juste apres la ligne droite dans le droite rapide (higt side mais reste sur la route heureusement ....)chrono moyen
je pensais que l'on allait repartir aussitot donc je garde les pluie et remmne les sec au camion a l'autre but du paddock Sad
je reviens les double monte redescende et annonce que ça seche tres vite tous le monde monte les pluie je pense pas avoir le temps d'aller chercher les jantes et les changer ,malheureusement une seconde chute dans les 1 er partant.... interruption (j'aurai eu le temps....)mais plus la motivavtion je garde les pluie au ca ou il y aurai une averse ,les mecs partent c'est completement sec et decide de plié monté sur le tous sec .....impossible de rivaliser au chrono


2 eme montée du matin
https://www.youtube.com/watch?v=SqcjkeqgoXo

1 ere de l'apres midi
https://www.youtube.com/watch?v=KcQ6W51x9UY
Revenir en haut Aller en bas
06MIL
pilote
pilote
06MIL


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : anTibes
moto : Cassis 1000 , "96", yZ 250" 94" enduriste !!
Date d'inscription : 17/05/2011

CR course de cote du muy...... Empty
MessageSujet: Re: CR course de cote du muy......   CR course de cote du muy...... EmptyLun 5 Sep - 14:19

pinaise sa rend bien en vidéo qaund meme avec le compteur on se rends bien compte de la vitesse , helas je n'est pas pu aller la voir faute de transport donc ..... grrr !!!!!

mais en tous cas belle vidéo t'as du te régaler , le tracé avait vraiment l'air adapté a l sportive .
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

CR course de cote du muy...... Empty
MessageSujet: Re: CR course de cote du muy......   CR course de cote du muy...... EmptyMar 6 Sep - 9:55

Tendu la journée, si tu t'es fait plaisir c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR course de cote du muy...... Empty
MessageSujet: Re: CR course de cote du muy......   CR course de cote du muy...... EmptyMar 6 Sep - 10:54

Pas facile déjà de faire c est course alors si le temps s en mêle c est la folie en tous cas bravo faut le faire je regardais les vidéo en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR course de cote du muy...... Empty
MessageSujet: Re: CR course de cote du muy......   CR course de cote du muy...... EmptyMer 7 Sep - 11:15

et bravo a bosbery qui etait largué les 3 premiere montées et qui en pneus sec a reussi un beau chrono pour finir sur le podium 3eme..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR course de cote du muy...... Empty
MessageSujet: Re: CR course de cote du muy......   CR course de cote du muy...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR course de cote du muy......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain du coté de la cote
» course de côte
» course de cote
» course de cote tt auron 04/06/06
» course de cote le rabinon (le muy) 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: