TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nissartrider
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010

et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala Empty
MessageSujet: et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala   et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala EmptyMar 21 Sep - 19:52

Salut à tous, voilà un peu de pub pour le rallye mounta cala organisé par le moto club de nice le 9/10/10

Rendez vous le 9 octobre , pour un rallye exclusivement de jour et que pour le fun, licences à la journée 55 euros(certificat médical obligatoire) pour les non licencies + 70 euros d'inscription pour l'épreuve, pour 3 tours de 98 km et composé de 6 spéciales chronométrées (2 spéciales par tour , la 1ère Moulinet /Turini et la 2ème Loda/ Col de Porte )
Moto conforme au code de la route , préparation néant, juste de la place pour coller les numéros de course , un devant et un de chaque côté de la moto . remise des prix le soir juste après l'épreuve ,et le dimanche à la maison. Je répète cette épreuve est ouverte à tout le monde, venez nombreux vous éclater en spéciales sur route fermée !
Nombreuses classes de moto:
sport A1: mono-200 cc, - 2t bi-cylindre, - de 650 cc 4t
A2: scooter à partir de 125 cc
mono A1: autres mono-cylindres

top sport A1: autres multi-cylindres
side-car B2: sides-cars
classiques A1 et B2 : homologation comprise entre le 01/01/1955 et le 31/12/1985

inscription:
http://sites.google.com/site/motoclubnice/activites---vie-du-club/rallye---tt-enduro
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala   et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala EmptyMer 22 Sep - 0:09

y auras marcelus 06

sinon pour ma part pas trop le temps en se moment car travaux et en plus j ai ma moto en poly donc ...
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala   et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala EmptyMer 22 Sep - 10:21

dommage sa sera pour une prochaine la moto est vendu (meme si je l'ai encore jusqu'a 11 date a laquel je lui livre....)

je ferai meme pas la course de cote de sospel Sad je peux pas prendre le risque de m'en coller une)
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote confimé
pilote confimé
klod06


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : golfe juan (06)
moto : r1 08 .... à nouveau
Date d'inscription : 01/12/2008

et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala   et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala EmptyMer 22 Sep - 11:51

cyril#74 a écrit:
dommage sa sera pour une prochaine la moto est vendu (meme si je l'ai encore jusqu'a 11 date a laquel je lui livre....)

je ferai meme pas la course de cote de sospel Sad je peux pas prendre le risque de m'en coller une)

... C'est tjrs qd il faut pas que ca arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala   et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala EmptyVen 1 Oct - 20:59

je suis pas dans le coin en ce moment et pas de bécane homologué non plus grrr
pas avant l'année prochaine pour moi les rallyes ..
en tout cas amuse toi bien et fait pété le chrono What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala   et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas des membre du team sur le rallye mounta cala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mounta Cala samedi 09 octobre 2010
» Rallye d'antibes 2007
» rallye de montecarlo 2008
» 1er Rallye Surprise Moto et Side-Car
» New membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES SORTIES DU TEAM-
Sauter vers: