TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles

Aller en bas 
+3
ricmo
cyril#74
stephen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyLun 7 Sep - 20:52

arrivée le vendredi , on retrouve nos potes du r1 team zin et fab qui nous acueil gentiment dans le box , on seras 7 et normalement c est 4 ;54
fabrice ,arnaud et dom arrivent tard dans la nuit
et René le matin

le lendemain on a 4 seance , on a laisser tomber la rookies donc on se lache un peu car loic a jamais rouler la bas dans de bonne conditions
René nous traineras et la journée se fini avec un petit 1 37 58 petit amelioration

lendemain qualif
la premiere se passe pas trop mal , malgré du traffic de temps en temps
un zx me traine un peu et je fini en 1 37 16 a l alfano mais au transpondeur ça donne 1 37 588

deuxieme qualife
j aimerais bien taper un 36
j arrive en pregrille dans les derniers ,du coup je laisse partir tous le monde pour avoir quelques tour clair mais le temps de se mettre dans le bain je suis deja sur des paquet de 4 5 pilotes bref c est mort
y en a un en 2 minutes quand meme drunken


donc on pars 9 de la B
loic a prend le depart vue que c etait moi a Ales puis c est sont truc thumleft

Loic fait un bon relai mais tous le monde a envoyer leur pilotes les plus rapide du coup on est 14 eme mais 2 eme 600 lol! au bout d une heure mais je le savais pas encore

a mon tour
je pars tres vite je bute sur un r1 ,je me dit putain c est pas possible je vais pas faire comme ales et apres 4 tour ,j arrive enfin a le doubler
et la c est le declic , je me suis regaler a doubler (surtout les 1000 au frein a l accel ) bref un bonheur What a Face
jusqu a se que j arrive sur le gars qui roule en 2 minutes en sortie du tripple ,bein ça etait plus que limite , il a changer de traj a un moment ou je m apreter a lui faire l exter du coup je me suis retrouver a l inter ,obliger de freiner sur l angle , la moto a faillit se barer et je l evite en passant derriere lui de 10 cm , ouf
tous se passe bien , et je vois loic qui m agite le t shirt donc je rentre mais j ai pas l impression que ça fasse une heure , en faite on se prend un stop and go a cause d une clope fumer dans le box colors
loic m attend au stop and go et m explique ça
je lui dit que je sort desuite puis fait 2 tours et passe le relai
je fais meme quelques tour en 35 Cool dont le meilleur en 1 35 45 sur le chrono et apparament ça a donner du 35 497

pendant le relai de loic ,j apprend que l on se tire la bourre pour le poduim 600 avec fabrice et arnaud qui sont dans notre box
je les doubler lors du deuxieme relais je me dit que c est possible de finir devant eux puis faut bien se motiver un peu Laughing

loic me passe le dernier relais j ai un peu moins d une heure pour remonter et j ai un peu plus de mal dans se relais et au bout de 15 minute de la fin toujours pas vue de fabrice au loin ,je cherche un peu a voir un signe du padock mais rien et dure de voir ou ils sont en plus
puis enfin je vois un loic qui me fait signe d y aller , je comprend mais lui ne le sait pas
je le rejoins a la fin du tripple le tour d apres Surprised ,il a fait un petit bouchon pour pas que je le double mais j arrive a le doubler en sortie de cuvette et je vois loic dechainer et je lui fait signe pour lui montrer que j ai compris
voila on fin 6 ,2 eme 600et vraiment pas loin du premier 600

sinon super ambiance dans le box et sur les padock
content de t avoir vue klod surtout que je me rappeler plus dans quelle box tu etais et le hasard a bien fait Wink et j espere qu on pourras pister bientot ensemble

et content d avoir jouer pour poduim meme si c etait en B ,c est une sensation super Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
et merci a mon coequipier qui a assurer sur un circuit pas facile et qu il connaiser pas vraiment cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyLun 7 Sep - 21:20

chapeau a tous les 2
tu vois stephen le 35 etais a ta porté.....
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyLun 7 Sep - 21:28

Vous êtes au top, je vais me faire larguer maintenant, mais j'espère que 2010 sera l'anné Ricmo, celle ou je pourrais m'entrainer et rouler dans de meilleur condition, dégouter d'avoir pas pu être avec vous, je vous aurais mis le feu dans le box et pas avec un mégot Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyMar 8 Sep - 13:51

cyril#74 a écrit:
chapeau a tous les 2
tu vois stephen le 35 etais a ta porté.....

ouais c est fou la derniere fois je me demander ou je pourrais grapiller et la ....

ricmo a écrit:
Vous êtes au top, je vais me faire larguer maintenant, mais j'espère que 2010 sera l'anné Ricmo, celle ou je pourrais m'entrainer et rouler dans de meilleur condition, dégouter d'avoir pas pu être avec vous, je vous aurais mis le feu dans le box et pas avec un mégot Laughing Very Happy


lol!


fais toi du soucis surtout pour ton experience du bac car y a un nouveau grand jardinier qui fait pas les choses a moitier en plus Shocked


tu peux m eberger des videos , j ai mon dernier relais et j ai merder pour loic dwarf j ai juste le depart de formation joker

car j ai pas super envie de balancer sur youtube ....
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyMar 8 Sep - 14:38

Oui je peux héberger des vidéos, mais je les récupère comment ?

Pour le champion du Bac, si il fait pas parti du team06 il est hors concours, non mais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyMar 8 Sep - 17:49

justement il est loin d etre hors coucours


par msn les video ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyMar 8 Sep - 20:22

Et ben !!!!! fumeur

Super bravo vous avez bien assuré Cool et pourquoi chicanes mobiles en 35 ? faut le faire quand même , vous êtes des amateurs point !
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyMar 8 Sep - 20:50

stephen a écrit:
justement il est loin d etre hors coucours


par msn les video ,non ?

Tu en dis pas assez, me dis pas que notre ami nous a fait un superbe Bac et qu'il nous raconte rien ??? triple gauche Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyMar 8 Sep - 22:04

bravo les gars pour la course et les chrono team 06 ;fete ;fete
vivement la video et le cr de loic thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyMar 8 Sep - 22:47

ricmo a écrit:
stephen a écrit:
justement il est loin d etre hors coucours


par msn les video ,non ?

Tu en dis pas assez, me dis pas que notre ami nous a fait un superbe Bac et qu'il nous raconte rien ??? triple gauche Surprised Laughing

haha il te fait rever celui la Very Happy

Loic la fait , jusqu au pneu , un vrai rodéo lol!


PAT06 a écrit:
Et ben !!!!! fumeur

Super bravo vous avez bien assuré Cool et pourquoi chicanes mobiles en 35 ? faut le faire quand même , vous êtes des amateurs point !

non en faite c est surtout un petit delire entre loic et moi a la base et une association de 2 grand traiteaux
c est vrai que ça commence a resembler a quelques chose mais bon on reste des lents pour beaucoup d autres et c etait la finale B
n y vois aucune comparaison par apport a un chrono mais juste une auto derisions alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyMar 8 Sep - 23:31

Ola ! Ola !

C'etait comme d'hab un super week end, avec une super organisation d'o3z, un super coéquipier et de super potos du R1team comme partenaires de box.

Faut dire, quand meme, qu'on devrait s'appeler l' "arrache team" car cette fois ci on est vraiment parti avec les oreilles...tout juste motivé pour ma part....

J'vous présente le topo : pas de panoteur, pas de mécano, pas de pompier, pas de box, pas de certif médical, pas de confirmation d'inscription....enfin la totale quoi Very Happy

Tout rentre dans l'ordre des notre arrivée, on se débrouille avec un pilote médecin pour le certif, nos potos du R1team ont eu pitié..... le controle administratif est bouclé : tout est bien qui finit bien.

Concernant le roulage : les essais libres permettent de me situer parmi la meute de barjots, de prendre mes marques sur un circuit que je ne connais pas bien et je me surprend avec un gros '38 : de bonne augure pour le reste.

2° session : je bute en 39 incapable de descendre plus bas, je force....enfin rien ne va. Un tour où je ne suis pas du tout dedans ,je manque de me sortir au gauche qui tue et me concentre sur cette fameuse idée que m'a donné René du R1team : "Loïc, faut pas freiner en bout de ligne droite, tu coupes et descends une vitesse à la fin du mur apres la passerelle et tu verras tu gagneras du temps ......"
Et c'est ce que j'ai donc fait Shocked sauf que le virage je ne l'ai jamais pris lol! mais les pneus eux, je les ai vu de près.


Essais qualifs : R.A.S je suis toujours en 39, impossible d'enchainer les tours sans faire de betises, je suis a l'arret en sortie de cuvette, je n'aime plus l'entree du triple ( je sais pas pourquoi lol! ), la montée des stands mériterai un amorto de direction.... enfin je me demande comment je vais faire pour rouler vite 1h le lendemain.

Pour Steph tout semble aller pour le mieux, il descend en 37 ce qui nous permet de partir aux avants poste pour la B : Merci stephen !


La Course :

Je prends un plutot bon départ, et suis dans le bain direct, je force pas trop et prends de bonnes roues.... devant c'est la folie car ca roule en 32, 33 in : Pour ma part je prends mes marques, je m'applique sur les trajs, et ca paye car j'oscille entre '35 et '38. Je réaliserai mon meilleur temps du week end à ce moment là.Je visite tout de meme le bac qui se situe juste dans le gauche avant la cassure , faut quand meme pas abuser, ca se passait trop bien jusque la Boulet
Le blem suivant est que je ne pourrai pas boucler mon relais d'1h car au bout de 3/4 d'h je suis en réserve car je n'ai pas pris le temps de remplir a bloc le reservoir à cause du derrik.
Mais bon tant pis, je passe le relais à Stephen et à l'heure de course on est 14 : pas si mal alors que presque personne n'a encore réalisé de relais.
Steph se dépouille et apres 2 h de course on est 9° et signe un joli 35 !

Surtout que nous avons été pénalisé d'un stop and go de 30 sec juste avant la fin du relais de steph pour avoir fumer dans le box : clown rabbit

Je prends de nouveau le relais, je suis plus fatigué et décide de descendre un peu la cadence dans le trafic mais tout en profitant des rares tours clairs ;feu . Bon ca ne m'empechera pas de visiter de nouveau le bac du faire a cheval : et de 3 ;11 joker
Je passe volontiers le relais a steph alors qu'a 3h de course nous sommes 8°.

Et la mes amis, je me suis régalé a suivre la fin de course car Steph qui était passé 7° a devant lui nos potes de box.... j'y crois pas trop dans un premier temps vu l'ecart important qui les sépare. Mais steph grapille du terrain sur lui a vitesse grand v , je lui fait signe de foncer , je suis comme un fou, il va le faire, il est a son cul, et a l'avant dernier tour il LE DOUBLE!!!!!

On finira donc 6° au scratch et 2° 600 : la team des chicanes mobile est debout sur la 2° marche du podium devant 30000 spectatrices qui déchirent leurs strings devant nous mdr48 mdr18

Voilà c'est dans ces moments la qu'on se dit qu'il n'y a que le sport qui peut provoquer de telles émotions et pour ceux qui pensent que la moto n'est pas un sport en soit, bein je les invite a venir participer a ce genre de mini compétition.

++ les gars et merci encore pour les encouragements incl
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyMer 9 Sep - 0:02

Mais tu sais quoi .....
Tu es un champion du monde de crosse Laughing
Trop bon à lire ton Cr on s'y croirait et le Stephen devait être beau à voir la tête dans la bulle Twisted Evil et tout Cool
Je suis pas sure de vouloir rerouler avec vous pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
confirmé
confirmé
Nolan


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Grenoble
moto : daytona675
Date d'inscription : 19/01/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyMer 9 Sep - 11:43

Tres sympa vos CRs. Et bravo pour la course.

L'endurance c'est vraiment bon. J'adore.
Si vous vous sentez de rouler aussi de nuit. FVP fait les 500miles a Magny-Cours. C'est un truc fabuleux. avec une partie jour et une partie nuit.

Et 1'35 a Ledenon tres joli.
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyMer 9 Sep - 17:57

Nolan a écrit:
Tres sympa vos CRs. Et bravo pour la course.

L'endurance c'est vraiment bon. J'adore.
Si vous vous sentez de rouler aussi de nuit. FVP fait les 500miles a Magny-Cours. C'est un truc fabuleux. avec une partie jour et une partie nuit.

Et 1'35 a Ledenon tres joli.

Magny courts de nuit ç doit être trop bon mais, faut équiper les brêles en conséquences et ça c'est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
chris.z
confirmé
confirmé
chris.z


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : grasse
moto : z750 black
Date d'inscription : 12/10/2008

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyJeu 10 Sep - 11:29

;+1 felicitations a vous;on s'y croirait en lisant vos cr
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
confirmé
confirmé
Nolan


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Grenoble
moto : daytona675
Date d'inscription : 19/01/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyJeu 10 Sep - 17:43

ricmo a écrit:


Magny courts de nuit ç doit être trop bon mais, faut équiper les brêles en conséquences et ça c'est moins drôle.

L'annee ou nous l'avons fait, nous montions les optiques d'origine.
Mais certains avaient simplement monter des longues portes en lieu et place plus ou moins des retros.
Le reglement t'oblige juste a avoir au moins l'equivalent de l'eclairage d'origine.

Faut avouer que tu es un peu a fond dans la nuit noire par endroit..:o)
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyJeu 10 Sep - 18:46

ouais ça doit pas etre evident car la moto doit pas toujours eclairer au bonne endroite voir jamais ;54
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyJeu 10 Sep - 20:34

faudrai un projo en plus sur le casque ce serai l'idéal alien

rien a voir mais je testerai bien un rallye routier l'année prochaine ;54
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyJeu 10 Sep - 20:53

NICO 06 a écrit:


rien a voir mais je testerai bien un rallye routier l'année prochaine ;54

et c est quand qu on se fait un journée ensemble ,ça fait un baye et ta une belle moto qui attend que ça profileright
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyVen 11 Sep - 1:14

les tof on line

http://www.o3z.fr/photo/Ledenon09/
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyDim 20 Sep - 16:06

Voici la vidéo de Loic, pas de bol on rate le départ de peu Embarassed
La faute au poseur de cam Laughing

Loic faut départ

Un autre lien avec le dernier relais de Stephen, pas réussi à le mettre sur mon site malgré bcp d'essai putain de connexion Mad , désolé pour le retard je voulais faire un montage mais faute de temps je balance en brute quasiment Sad

Dernier relais de Stephen

Bon visionnage et encore bravo au pilote, on voit bien que Stephen ce ballade sur la vidéo trop facile Razz cyclops
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyDim 20 Sep - 20:23

merci profileright cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyDim 20 Sep - 21:09

Cool

sa hurle bien un r6.... ;heu
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyDim 20 Sep - 21:40

tu le sais t a cas demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles EmptyDim 20 Sep - 21:57

j'attend de vendre le daytona, mais je pense que je ressaierai bien un r6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z
» TEAM 06 MOBILE
» le luc avec chicanne
» une chicanne ça vous dit ??
» photos du team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: