TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ggrrr quel bécanne prendre !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raff
confirmé
confirmé
raff


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer
moto : 300 tm 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

ggrrr quel bécanne prendre !! Empty
MessageSujet: ggrrr quel bécanne prendre !!   ggrrr quel bécanne prendre !! EmptyLun 31 Aoû - 20:46

salut a tous , je me remet a l enduro pour venir roulé avec vous mais j arrive pas a me décidé sur une bécanne !!
j ai 2500 euros (je sais c est pas énorme) et je veu reprendre un 300 2t...
donc je me tate sur un 300tm dans les année 2000 (celle la je l aurai une jour!!) ou sinon un 300 ktm anné 1998 minimum ou sinon le 300 gas gas...
voila les pilotes si vous pouvez m aidé a faire mon choix et m en dire un peu plus sur ce qui est bien ou moins bien ....
merci d avance pour vos réponce et j espere a tres bientot pour allé roulé ensemble...
ps: je suis de cagnes sur mer, pour les fois ou on ira roulé si il y a des personne de mon coin..
a biento.
ggaazzzzzzz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

ggrrr quel bécanne prendre !! Empty
MessageSujet: Re: ggrrr quel bécanne prendre !!   ggrrr quel bécanne prendre !! EmptyMar 1 Sep - 23:38

vas voir chez OTB à Cagnes , ils connaissent bien les enduros , il roulent et te conseilleront à coup sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

ggrrr quel bécanne prendre !! Empty
MessageSujet: Re: ggrrr quel bécanne prendre !!   ggrrr quel bécanne prendre !! EmptyLun 21 Sep - 17:13

Oups ! J'ai zappé ton post, raff.
Bah, si tu es un enduriste d'expérience tu dois déjà savoir vraiment ce que tu veux. Tu dois savoir que dire qu'une bécane est mieux que l'autre, c'est subjectif ... bref ça veut rien dire.
C'est surtout toi qui trouveras la meilleure bécane du monde pour toi, même si c'est une brèle pour les autres.
Sinon je dirai une Katoche, même si j'aime pas la marque, pour du sûr. Mais les autres (Gas Gas, Tm etc ...) sont aussi de supers avions qui ont l'avantage de ne pas être orange.

Cela ne t'avance pas hein ? Ben vas à un salon de la moto, et choisis la marque qui aura les plus belles hotesses sur le stand ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
raff
confirmé
confirmé
raff


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer
moto : 300 tm 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

ggrrr quel bécanne prendre !! Empty
MessageSujet: Re: ggrrr quel bécanne prendre !!   ggrrr quel bécanne prendre !! EmptyDim 4 Oct - 19:35

c est pas grave steffo25 y a pas de mal !!
bon ca y est j ai acheté un beau 300tm de 2005 !! youpi !!
je refait le moteur parce que le piston est bien crade donc je change ainci qu un petit niquasil qui lui ferra le plus grand bien !!
voila les pilote j espere a tres bientot pour me faire découvrir un peu les allentour de chez moi !!
gazzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

ggrrr quel bécanne prendre !! Empty
MessageSujet: Re: ggrrr quel bécanne prendre !!   ggrrr quel bécanne prendre !! EmptyDim 4 Oct - 20:00

Bonne bécane mais tu es sortis de ton budget non ?
Amuse toi bien, moi je pourrais pas te faire découvrir le coin, je fais juste un peu de cross Sad
Revenir en haut Aller en bas
raff
confirmé
confirmé
raff


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer
moto : 300 tm 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

ggrrr quel bécanne prendre !! Empty
MessageSujet: Re: ggrrr quel bécanne prendre !!   ggrrr quel bécanne prendre !! EmptyLun 5 Oct - 19:14

et oui steffo j ai été obligé de rajouté si je voulais une bonne machine !!
bon j espere que tu viendra roulé avec moi avec ton croos j ai quelque plaque phare a la maison si tu veu !!
on en met une et zouu c est parti dans la coline..ggaazzzzzzz Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ggrrr quel bécanne prendre !! Empty
MessageSujet: Re: ggrrr quel bécanne prendre !!   ggrrr quel bécanne prendre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ggrrr quel bécanne prendre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il prendre exemple sur la police?????
» Quel héros de film es-tu ?
» Qui roule ? et si oui a quel date ?
» quel sera mon prochain joujou....
» quel roues se monte sur R6 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL TOUT TERRAIN-
Sauter vers: