TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le 24/05 au luc avec mczr

Aller en bas 
+2
ricmo
cyril#74
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyDim 10 Mai - 20:53

qui y sera?
j'hesite a y aller pour essayer le street et finir les dernieres mise au point avant ledenon.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyDim 10 Mai - 21:38

Moi, PA et peut être stephen Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptySam 16 Mai - 18:54

se seras sans moi sur la piste car j irais au led le 30
mais je viendrais surment vous voir si vous y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptySam 16 Mai - 19:12

sans moi aussi ....j'ai envoyé mon amorto en verif chez FMP pour verif car c'est bizarre qu'entre les 2 roulages a ledenon il y ai eu autant de difference
tres ouvert la 1 ere journée et ça fonctionné bien
et 2 eme obligé de le fermé quasiment a fond pour avoir une moto a peu pres stable Razz
il va le passé au banc et voir comment il fonctionne a froid et a chaud et ensuite on avisera soit reconditionnement et prepâ si besoin soit autre chose(emc ...).....
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptySam 16 Mai - 21:12

Je m'en fou, je vais faire PT le 09 et vous prendrez votre faisser la prochaine fois Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyDim 24 Mai - 20:49

Voilà c'est toujours la meme histoire avec vous ! 19h50 et toujours pas de CR ! gree2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyDim 24 Mai - 20:54

ouai 19h53 et toujours rien pig mdr87
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyDim 24 Mai - 21:46

juste pour dire que comme d'hab j'ai tout PT Very Happy Very Happy Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyDim 24 Mai - 22:02

ricmo a écrit:
juste pour dire que comme d'hab j'ai tout PT Very Happy Very Happy Very Happy mdr

Je sais pas ce que t'as PT mais une chose est sure c'est que si tu viens pas au led, avec stephen on va te PT la gueule ! Very Happy
Meme pas peur ! Meme avec une cheville en moins bequille
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyDim 24 Mai - 22:31

ricmo a écrit:
juste pour dire que comme d'hab j'ai tout PT Very Happy Very Happy Very Happy mdr
ta quand meme pas pt ta coque ar que tu viens de refaire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyDim 24 Mai - 22:33

LoïcR6 a écrit:
ricmo a écrit:
juste pour dire que comme d'hab j'ai tout PT Very Happy Very Happy Very Happy mdr

Je sais pas ce que t'as PT mais une chose est sure c'est que si tu viens pas au led, avec stephen on va te PT la gueule ! Very Happy
Meme pas peur ! Meme avec une cheville en moins bequille

qu'est ce qui t'arrive tu veux laisser un avantage au autre en partant avec une cheville en vrac.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyDim 24 Mai - 22:37

Rien de bien grave Cyril, juste une bonne entorse a la cheville gauche....ça devrait le faire sans trop de soucis surtout avec nos bottes de robocop Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyLun 25 Mai - 1:04

bon aller je lache une info qui vas vous etonnez

y a eu du jardinnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyLun 25 Mai - 11:55

ricmo ...jardiner in non c'est pas possible pas lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyLun 25 Mai - 13:55

The Show must go on

Départ 700, arrivée au circuit vers 800 et déjà plus de place, vu que mon équipe de choc ne m'avait pas accompagné. J'ai du squatter avec d'ancienne connaissance, et du coup on zappe la première, j'ai passé une bonne journée dans l'ensemble. Le matin je me suis dit, j'y vais tranquille, mais mes PB de frein ne s'arrange pas loin de Là en suivant un mulet en ducat deux fois je lui fait les freins une fois, je fais un point mort deuxiéme un ptit tout droit Very Happy , mais je reste sur la piste je reviens naturellement sur lui Razz
Dans la cassure à gauche après le double droit de l'autoroute, je fais l'extèr sur un gard en 250 RS, petit PB, il ce déporte sur l'exter et me sort proprement dans l'herbe, même pas peur je tombe pas et ne pouvant freiner je double tout le monde dans l'herbe et tant cas faire je passe devant mon ami avec la ducate, il a du avoir la peur de ça vie me fait des gestes en me signalant que je suis un grd malade rabbit
Bref je m'arrête au milieu des paquerettes, contemple l'herbe verte à la recherche d'un trèfle à 4 feuilles mais rien.
Bien dégouté d'avoir failli faucher trois gars. Je sorts me calmer.
Première de l'apréme je crois que ça chute, cession très courte.
Deuxième je ferais une bonne cession avec quelques 1.09 et un beau 1.09.12 ben ouais j'ai amélioré shakng2 , pourtant pour éviter mes Pb de frein je freinais bien plutôt.
La dernière je voulais filmé Daniel, que je venais de doubler donc laisse passer un paquet et en remontant rebelote deux ptit tout droit au freinage colors
Je comprends pas ce qui ce passe en dehors de la fourche qui talonne, qaund je soulage les freins ben ça ralenti pas alors je reste avec un doigt dessus et du coup je rate mes virages Embarassed lorsque je devrais plongé en lachant tout bref, faut je règle ce PB.
Sinon j'ai fait mon chow, il sorte le rouge pour un garde de boue sur la piste, puis remette le vert, puis ressorte le rouge mais celui là je l'ai raté bom et je vois la voiture et le camion rentré sur la piste, j' ai fait mon tour d'honneur en saluant les commissaire de piste et tout mes fanes lol!
Ce fut une journée avec bcp de chute moi qui voulait faire des KM j'ai passé un plein shaking .J'ai vu Coyotte et l'ami Stefen, qui nous a encouragé du bord de la piste thumleft
On essayera de ce rattrapé au Ledenon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
coyotte06
confirmé
confirmé
coyotte06


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/06/2008

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyLun 25 Mai - 18:26

bientôt faudra partir de nice à 5h00 pour avoir une place.... jocolor

sessions du matin :
un confirmé perd de l'huile, mais la fumée ne le dérange pas plus que ça...il arrose la couille de boeuf et l'entrée du double droit tombe..et laisse flambée sa mob un peu plus loin...(voir photos illico presto IOI)...

moi je roule la session d'apres....pas cool malgrè l absorbant je me tape une bonne glisse de l arrière..mais pas tombé na...! plutôt calmé pour la suite....
session suivante...un qui ouvre en grand premier double droit et premier tour... mdr48 et chute....on repart, et encore chute...troisième départ et encore une chute...je craque...et vu la chaleur extrême préfère allez boire un coca...

l'A.M : cool ça roule....j'essaye de repousser mon freinage au feu rouge de l'AGS...impossible, à chaque fois je me jette sur les freins 100 m avant...sniff.... mais ça va viendre....

problème aussi après la passerelle...une fois sur deux, comme j attends de relever la moto avant de freiner fort je me retrouve au milieu de la piste avant d'aborder le double....peut être que je déclenche trop tôt...bref y a encore du boulôt...

dernière session : encore une chute...et j'ai la plante du pied droit qui chauffe sévère dans la botte...bien fait pour moi j aurais dû mettre des chaussettes coton.

voila...1'14 régulier...et content d'avoir un peu papoter avec ricmo.

mdr53
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyLun 25 Mai - 18:47

que de peripetie..... Laughing
pour ta fourche tu utilise tous le debattement? (il y a marqué 120mm sur la revue technique)
tes plaquettes ne serai pas glacé ou liqude de frein mort....(un coup de papier de verre gros grain sur les disques et les plaquettes)
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyLun 25 Mai - 18:50

c'est clair que meme avec l'absorbant sa donne pas confiance Shocked

dans le gauche apres la passerelle il faut rentrer tard ...ou alors si tu a un 1000 tu casse la traj
Revenir en haut Aller en bas
coyotte06
confirmé
confirmé
coyotte06


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/06/2008

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyLun 25 Mai - 19:56

cyril#74 a écrit:
c'est clair que meme avec l'absorbant sa donne pas confiance Shocked

dans le gauche apres la passerelle il faut rentrer tard ...ou alors si tu a un 1000 tu casse la traj



merci pour le conseil...j ai 1 600...la prochaine je vais retarder.... coucou2
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyLun 25 Mai - 19:59

coyotte06 a écrit:
cyril#74 a écrit:
c'est clair que meme avec l'absorbant sa donne pas confiance Shocked

dans le gauche apres la passerelle il faut rentrer tard ...ou alors si tu a un 1000 tu casse la traj



merci pour le conseil...j ai 1 600...la prochaine je vais retarder.... coucou2

Tu déclenche début vibreur, c'est l'enchainement le plus dur du circuit pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyLun 25 Mai - 20:03

cyril#74 a écrit:
que de peripetie..... Laughing
pour ta fourche tu utilise tous le debattement? (il y a marqué 120mm sur la revue technique)
tes plaquettes ne serai pas glacé ou liqude de frein mort....(un coup de papier de verre gros grain sur les disques et les plaquettes)

J'aime profiter pleinement de mes journée piste Laughing
Le truc un peu louche je sais que ça vient des disques, pourtant ils sont bon, pour le débattements je dois être ok, je vais tenter de régler ça samedi.
Puis je vais tenter une autre position du levier de frein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyLun 25 Mai - 20:42

Cool vos CR Shit

Coyotte, le Luc semble etre facile comme circuit mais il y a des difficultés intéressantes telles que ce virage la et d'autant plus quand tu commence a bien rouler.

@ Nicolas ( le jardinier ) : j'y crois pas que t'aies pas encore réussi a le trouver ce trefle..... avec tout le temps que tu y passes, tu ferais mieux de te reconvertir en informaticien, c'est moins risqué et des trefles sur google y en a "la pelle" clown

On se tiens au jus pour le led amour
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyLun 25 Mai - 21:28

C'est qui Nicolas t'es pas net toi Laughing et puis jardinier si ça ce peu ça paye plus que informaticien Very Happy
On va bien s'amuser au ledenon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyVen 29 Mai - 17:35

Deux petites vidéo pas terrible mais on voit mes erreurs Very Happy

https://www.dailymotion.com/user/ricmo06/video/x9f6od_luc-240509_sport


https://www.dailymotion.com/video/x9f51w_le-luc-240509_sport
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr EmptyMar 2 Juin - 9:38

ricmo a écrit:
cyril#74 a écrit:
que de peripetie..... Laughing
pour ta fourche tu utilise tous le debattement? (il y a marqué 120mm sur la revue technique)
tes plaquettes ne serai pas glacé ou liqude de frein mort....(un coup de papier de verre gros grain sur les disques et les plaquettes)

J'aime profiter pleinement de mes journée piste Laughing
Le truc un peu louche je sais que ça vient des disques, pourtant ils sont bon, pour le débattements je dois être ok, je vais tenter de régler ça samedi.

J'adore tes CR mon Ricmo...... Toujours une page jardinage pour faire rire la galerie..... Et malgré tout les chronos qui descendent !! Chapeau !!

ricmo a écrit:
Puis je vais tenter une autre position du levier de frein Surprised

Tu l'enlèves complètement ??? Laughing


Dernière édition par LeCiao le Mar 2 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
Contenu sponsorisé





le 24/05 au luc avec mczr Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 24/05 au luc avec mczr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: SORTIE CIRCUIT RDV-
Sauter vers: