TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arases06
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2008

Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ? Empty
MessageSujet: Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ?   Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ? EmptySam 11 Oct - 19:03

Bonjour,

Est ce que le changement de silencieux d'origine, par exemple par des silencieux DEVIL, IXIL ou autres, entraine systématiquement un réglage moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ?   Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ? EmptySam 11 Oct - 19:45

arases06 a écrit:
Bonjour,

Est ce que le changement de silencieux d'origine, par exemple par des silencieux DEVIL, IXIL ou autres, entraine systématiquement un réglage moteur ?

Non je pense pas surtout si tu as l'injection, mais pourquoi changer des silencieux, surtout sur ton bi fait gaffe au bruit.

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
arases06
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2008

Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ?   Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ? EmptySam 11 Oct - 20:47

non je posais simplement cette question, car plusieurs collègues qui ont différentes motos à carbus, m'ont dit qu'ils avaient du faire régler la richesse et la synchro des carbus pour obtenir des perfs optimales avec leurs nouveaux silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ?   Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ? EmptySam 11 Oct - 22:21

arases06 a écrit:
non je posais simplement cette question, car plusieurs collègues qui ont différentes motos à carbus, m'ont dit qu'ils avaient du faire régler la richesse et la synchro des carbus pour obtenir des perfs optimales avec leurs nouveaux silencieux.

Mouarf je rigole, et leur mécano il l'aime bien Laughing , franchement autant avec une ligne, je veux bien mais avec des silencieux ??
Après si ça pétarade de trop, il faut réglé.
Exemple je connais un gars qui a monté une ligne sur son R6, et ben il a pas fait de synchro ou de réglage ça marche du feu de dieux Laughing

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ?   Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage carbu
» réglage carbu 850 TRX
» decoupe moteur
» Un bon carrossier pour peinture sabot moteur et garde boue ?
» Réparation cater moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRATIQUE :: L'ATELIER-
Sauter vers: