TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit CR stage a alés le 14/15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

petit CR stage a alés le 14/15 Empty
MessageSujet: petit CR stage a alés le 14/15   petit CR stage a alés le 14/15 EmptyJeu 17 Avr - 22:28

voila j'avais decidé de refaire un stage pour travailler sur mes principaux defaut (ma position et les freinage)
2 jours sur le tracé d'alés qui est tres interessant techniquement avec "la deradigues school"
arivé lundi matin il a plus une bonne partie de la nuit est la piste est detrempé
exellent acceuil petit dej croissant ,presentation de tous le monde et de nos moniteurs, je serai avec laurent brian (pilote en supersport,a fait de l'endurance aussi sur suz)
le planning est tres chargé atelier en salle et sur piste s'alterne pas le temps de chaumer tous super bien organiser.. le top
l'apres midi c'est sec on fais divers atelier et en fin de jouyrnée pour le groupe "expert" dont je fais parti on nous installe un gps sur la moto pour 6 tours de roulage (il enregistre les acceleration,freinage ,trajectoire.....)les moniteurs et didier de radigués font de meme ce qui avec leur programmes me permettra de comparer la difference(traj.....frein)possibilité de faire une course virtuel.....et bcp d'autres options
sur une seance de roulage il prennent nos meilleur chronos (je suis le plus rapide en 1"25)pour former les binomes pour les duo run
le mardi en fin de matiné c'est notre tours avec christian (avec un 1000 cbr 2008 entierement d'origine) pour 30 mn de roulage en "duo run"avec micro dans le casque et le moniteur qui est derriere toi et qui te corrige en direct)c'est vraiment le top sur les 30 mn christian passe devant laurent le moniteur en premier et moi derriere pour 15 mn et ensuite ça sera mon tours pour 15 mn ,malheureusement physiquement j'ai un peu de mal en fin de serie je rythme n'est pas tres elevé mais ce faire corriger ses defauts comme c'est le meilleurs moyen de les comprendre et de progresser, (sort ton coude,rapproche ta tete de ta mains ,reprend le filet de gaz plus tot......)
ensuite petite discution avec laurent brian pour analiser plus en profondeur la ou je peut progreser ......
mise en application des l'apres midi apres l'exercice de freinage et la miracle je me dehanche ,le corp bien sur l'avant,j'arrive a remettre le filet de gaz comme il me la conseillé ,et arrive a reprendre les points de corde,les chronos sont moyen mais ce n'est pas ce que je recherché.....
un grand coup de chapeau pour l'organisation et la qualité de ce stage ,j'en ai deja fais plusieur avec different organisateur et la c'est le meilleur
un grand merci a laurent brian le seul moniteur qui aura reussi a me corriger ma position et a me faire comprendre le "pourquoi du comment"......
maintenant il va falloir mettre tous ça en application pour ledenon le 2/3/4 mai Rolling Eyes
une petite pensée pour christian qui est tombé dans le dernier roulage de la journée c'etais la premiere sur piste mais peut etre pas la derniere.....c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

petit CR stage a alés le 14/15 Empty
MessageSujet: Re: petit CR stage a alés le 14/15   petit CR stage a alés le 14/15 EmptyJeu 17 Avr - 23:01

merci cyril ,c est toujours bon de savoir si quelq un et comptent de son stage
pas mal l histoire du gps et du micro

je fais mon stage debut mai ,j ai hate et j espere que se seras dans se genre la
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

petit CR stage a alés le 14/15 Empty
MessageSujet: Re: petit CR stage a alés le 14/15   petit CR stage a alés le 14/15 EmptyVen 18 Avr - 9:22

Ah yesss ! donc ça vaut le tarif , cool..
Pas étonnant pour les temps , dés qu'on corrige des habitudes , faut tout recalibrer et on va moins vite ... au début ... mais aprés ! fumeur
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

petit CR stage a alés le 14/15 Empty
MessageSujet: Re: petit CR stage a alés le 14/15   petit CR stage a alés le 14/15 EmptyVen 18 Avr - 20:19

moi sa me donne envie de faire un stage ;vroom ;taz
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

petit CR stage a alés le 14/15 Empty
MessageSujet: Re: petit CR stage a alés le 14/15   petit CR stage a alés le 14/15 EmptyMer 23 Avr - 19:21

stephen a écrit:
merci cyril ,c est toujours bon de savoir si quelq un et comptent de son stage
pas mal l histoire du gps et du micro

je fais mon stage debut mai ,j ai hate et j espere que se seras dans se genre la
il est quand ton stage?
c'est avec bmc je crois ....il on une bonne reputation par contre pour le gps et le duo run c'est les seul(de radigués school) a l'utilisé
unn stage cest super quelques soit le niveau
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

petit CR stage a alés le 14/15 Empty
MessageSujet: Re: petit CR stage a alés le 14/15   petit CR stage a alés le 14/15 EmptyMer 23 Avr - 20:28

bientot 6 et 7 mai avec bmc ,j ai hate de le faire surtout pour prendre un peu plus confiance enfin plein de chose

ouais on m a dit que y aurais pas le truc du micro
j ai deja regardé les dates des autres stage de radigués ,y a un en fin d année sur ales et un week end en plus ,je verrais si j en sens le besoins et les finances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit CR stage a alés le 14/15 Empty
MessageSujet: Re: petit CR stage a alés le 14/15   petit CR stage a alés le 14/15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit CR stage a alés le 14/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: