TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guy06
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS Empty
MessageSujet: COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS   COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS EmptyJeu 10 Avr - 10:40

[b]CARROS le 6 Avril 2008:

Très belle course de cote Motos et Kartings organisée par le moto club de nice. Un reportage complet reprenant tous les pilotes sans exception est en ligne sur mon site :

www.passion-coursedecote.com Rubrique pour les motos: championnat ligue sud est, également un accès direct au reportage par la page d'accueil.

Je ferais pour le site, les reportages sur plusieurs courses de cote de la région. A bientot et merci pour votre visite, voir soutien.....

Guy
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS   COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS EmptyJeu 10 Avr - 17:30

jolie boulot Wink
j ai pas lue tous les commentaire mais chapeau ça doit prendre du temps et ça montre bien ta passion thumleft thumright
impressionnant de voir d ou vienne certain pour faire la course et marrant de voir certaines motos que l on a deja croisé sur les pistes la dedans
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS   COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS EmptyVen 11 Avr - 10:48

super boulot....
j'aime bien cette course de cote c'est dommage que sa tombé en meme temps que ma course a bresse,je serai a la prochaine a gattiere avec le 675 et une surprise ..... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
guy06
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS   COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS EmptyLun 14 Avr - 14:26

Pour Gattière je ne serais pas présent...... Les boules, car je serais sur la course de cote du Muy ( autos ). Ma prochaine épreuve dont je ferai le reportage complet est la course de cote de Falicon.
Où je serais pour mon site et également pour la revue Kartmag.
Si vous m'appercez ( gilet fluot oblige, avec la pube de mon site dans le dos) faites moi signe, je ferais quelques photos et on mettra tout ca en ligne sur le site, pas de souci.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS   COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE DE COTE MOTOS DU 6 AVRIL A CARROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les motos de Cyril#74
» terrain du coté de la cote
» les wc motos!!!
» Bks motos diverses
» Motos de oufs !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LE BAR-
Sauter vers: