TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche activité de votre team pour photos et reportages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guy06
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

recherche activité de votre team pour photos et reportages Empty
MessageSujet: recherche activité de votre team pour photos et reportages   recherche activité de votre team pour photos et reportages EmptySam 22 Déc - 16:51

[b]Bonjour, je suis guy06 créateur du site www.passion-coursedecote.com je fait des reportages sur les courses de cote auto, moto, kart, le championnat PACA, le championnat de France en partie ( frais de déplacements !!!) les rallyes du sud et une rubrique SPORT EXTREME vient de voir le jour sur le site, rubrique regroupant les sports divers dont la moto.(cross, desmonstration et autre) J'aimerais couvrir en photos et interviews certaines de vos manifestations, selon le calendrier que j'ai pour l'année a venir. Si vous etes interressés je suis a votre disposition
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

recherche activité de votre team pour photos et reportages Empty
MessageSujet: Re: recherche activité de votre team pour photos et reportages   recherche activité de votre team pour photos et reportages EmptySam 22 Déc - 19:00

salut et Smile
ton site est sympa mais ça manque de 2 roue Laughing

sinon j ai pas tous compris a ta proposition
tu cherche a faire des reportage sur des gens qui serais au compète de ton calendrier ?? c est ça
Revenir en haut Aller en bas
guy06
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

recherche activité de votre team pour photos et reportages Empty
MessageSujet: reponse :   recherche activité de votre team pour photos et reportages EmptySam 22 Déc - 21:34

stephen a écrit:
salut et Smile
ton site est sympa mais ça manque de 2 roue Laughing

sinon j ai pas tous compris a ta proposition
tu cherche a faire des reportage sur des gens qui serais au compète de ton calendrier ?? c est ça

Non comme j'ai dans mon site, une rubrique ( sport extrême ) je cherche des sujets a traiter, comme des journées d'entrainement ou de course en cross, moto de circuits, des manifestations dans ce genre là. Par contre, je serais sur les courses de cote moto de la saison 2008, suite aux demandes des organisateurs. Mes reportages sportifs reprennent tous les concurrents du dernier au premier, avec photos, voir vidéos, et textes.
Alors si vous faites des sorties en réunion, si je peux j aimerais bien venir couvrir ces événements. Merci en tout cas pour la bien-venue, et c est vrai que les 2 roues ne sont pas en grand nombre sur le site, mais voilà : C a va changer pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

recherche activité de votre team pour photos et reportages Empty
MessageSujet: Re: recherche activité de votre team pour photos et reportages   recherche activité de votre team pour photos et reportages EmptyDim 23 Déc - 13:25

salut Smile
cool pour les reportages des courses de cote je devrai en faire 3 sur les 4 car je fais manche de bresse et sa tombe la meme date ,je suis degouté Crying or Very sad car cest ma preferé (carros)surtout quand il pleut Shit
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

recherche activité de votre team pour photos et reportages Empty
MessageSujet: Re: recherche activité de votre team pour photos et reportages   recherche activité de votre team pour photos et reportages EmptyLun 24 Déc - 12:39

pourquoi pas ,les journée de piste que l on fait sont ouvert au spectateur donc tu peux y venir ,c est un peu calme en se moment saisons oblige mais sa devrait rerouler en fevrier faut suivre la rubrique piste Wink

d autres avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche activité de votre team pour photos et reportages Empty
MessageSujet: Re: recherche activité de votre team pour photos et reportages   recherche activité de votre team pour photos et reportages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche activité de votre team pour photos et reportages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos du team !
» S.o.S recherche partenaire pour 2007
» Organisation pour la journée du Team 06 a ne pas louper !!
» recherche sponsor pour le BOL classic 2008
» recherche derrick pour ravitaiilement occasion ou bon plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LE BAR-
Sauter vers: