TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surement pas le bon exemple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinc
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Antibes
moto : cb 500
Date d'inscription : 09/01/2007

Surement pas le bon exemple Empty
MessageSujet: Surement pas le bon exemple   Surement pas le bon exemple EmptyVen 9 Fév - 15:55

Ia des cons partout...
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Antibes
moto : cb 500
Date d'inscription : 09/01/2007

Surement pas le bon exemple Empty
MessageSujet: Re: Surement pas le bon exemple   Surement pas le bon exemple EmptyVen 9 Fév - 16:00

l'image est la desole.
Surement pas le bon exemple Cross_10
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Surement pas le bon exemple Empty
MessageSujet: Re: Surement pas le bon exemple   Surement pas le bon exemple EmptyVen 9 Fév - 16:14

mdr93 sa me fait rire parc naturel !!
ce terrain c'est l'ancien terrain de cross des brèguières ,la piste de cross est tracé et existe depuis plus de 20ans ,il n'y a aucune habitation autour juste des terrain utilisé pour depot de chantier et la piste longe l'autoroute ,je pense savoir qui son les motards interpellé qui son du moto club ou j'ai ma licence le cet sport cannes ,l'autorisation de réouvrir le terrain été en cours d'abitude on y va avec des pelle pour refaire les apels des bosses ,j'espere que cette histoire ne ce terminera pas mal ,je vous tiendrai au courant si j'ai plus d'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
julienlapurée
pilote
pilote
julienlapurée


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : le cannet
moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06
Date d'inscription : 06/09/2005

Surement pas le bon exemple Empty
MessageSujet: Re: Surement pas le bon exemple   Surement pas le bon exemple EmptySam 21 Avr - 1:19

Le bon éxemple tu veux dire,si tous le monde se bouger le cul comme ca.... heu...il y aurait un mini touquet sur la plage du midi deja mdr51 ....tu sais le nice matin,... tu peux considerer ca, comme du publi-reportage ou de la désinformation mdr48 ,au meme titre que les désinformations...avant d'etre un terrain de cross c'etait une décharge....et devine qui a néttoyer les lieux??des motards...en faite plusieur générations de motards ont deja essayer de faire "qq chose"la bas...mais dans le 06 le T.T. c'est interdit silent pas une miche en dehors de la route... puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surement pas le bon exemple Empty
MessageSujet: Re: Surement pas le bon exemple   Surement pas le bon exemple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surement pas le bon exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ministres donne l'exemple
» Faut il prendre exemple sur la police?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL TOUT TERRAIN-
Sauter vers: