TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rosi V comme vendeta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

rosi V comme vendeta Empty
MessageSujet: rosi V comme vendeta   rosi V comme vendeta EmptyMer 20 Déc - 0:37

petite video simpa de rossi (en voyant la premiere ça m a rapeler pourquoi j aime plus rossi)

https://www.youtube.com/watch?v=2-aQzjrHlxk&eurl=

et une 2 °
https://www.youtube.com/watch?v=cLJ6X1Kv8bM&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
steph1000
moderateur
steph1000


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Nice06
moto : XT 600 SM
Date d'inscription : 18/08/2005

rosi V comme vendeta Empty
MessageSujet: Re: rosi V comme vendeta   rosi V comme vendeta EmptyMer 20 Déc - 23:51

:evil:c 'est claire ,je comprent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/stephaneclown/PersonalSpace.aspx?_
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

rosi V comme vendeta Empty
MessageSujet: Re: rosi V comme vendeta   rosi V comme vendeta EmptyJeu 21 Déc - 0:43

et moi ca me rappelle combien c'est un guerrier fantastique capable du meilleur pour gagner...
Gibernau a montré cette année qu'il pouvait faire bien pire que Rossi... et Biaggi avec son caractère de m... qui n'a jamais fait qu'accuser ses équipes et n'a jamais remis en question son pilotage...
Very Happy
Bref, il y a des pilotes d'exception, comme Rossi, Capirossi, Hayden, Bayliss, Elias, Vermeulen, (jen oublie), et puis il y les autres....

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

rosi V comme vendeta Empty
MessageSujet: Re: rosi V comme vendeta   rosi V comme vendeta EmptyJeu 21 Déc - 0:47

du meilleur pour gagner sur le coup qu il a fait a gibernau ,je vois pas mais bon je vais pas relancer encore un debat mdr53


et ta oublier dani Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

rosi V comme vendeta Empty
MessageSujet: Re: rosi V comme vendeta   rosi V comme vendeta EmptyJeu 21 Déc - 1:40

What a Face Ce qui est bien c'est qu'on est tous différents, donc avec des avis différents aussi. ça serait trop chiant tous pareils !!

Alors je voudrais réagir sur la 1ere vidéo. hockey

J'ai jamais trop suivi les motoGPs, sauf à l'époque de JMB (le meilleur de tous toutes catégories), car je trouvais que c'était un sport de pédales genre BCBG. (mais pourquoi je cause à l'imparfait, je le pense toujours !)
Le Rossi je l'ai jamais aimé pour deux raisons évidentes pour moi, il est italien et roulait sur Honda (à l'époque).
Les images de la 1ère vidéo, lorsque je les avais vu à la tv, je fut surpris de la hargne et classe de ce Valentino lors de ce dépassement autoritaire. Enfin un pilote digne de ce nom, prêt à "tuer" tout ce qui roule en piste et qui se fout de la gueule de l'autre. Vu la tronche à Gibernau, qui ressemble à un gamin à qui on a piqué sa sucette ! Vraiment des tapettes dans ce sport !
En tout cas depuis ce Rossi, je l'apprécie beaucoup plus, et redore un peu plus le côté agressif avec classe de cette catégorie.
Depuis ce dépassement j'aime mieux les GP !

PS: Pour les Italiens, c'est pas par méchanceté et c'est comme pour les anglais, c'est une tradition gauloise... historique.
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

rosi V comme vendeta Empty
MessageSujet: Re: rosi V comme vendeta   rosi V comme vendeta EmptyJeu 21 Déc - 9:32

stephen a écrit:
du meilleur pour gagner sur le coup qu il a fait a gibernau ,je vois pas mais bon je vais pas relancer encore un debat mdr53


et ta oublier dani Laughing


C'est vrai, on a oublié de rappeler ce que Dani a fait sur son coéquipier cette année.... Ca personne ne l'avait fait avant... Laughing Laughing

Bon ca va j'arrête... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

rosi V comme vendeta Empty
MessageSujet: Re: rosi V comme vendeta   rosi V comme vendeta EmptyJeu 21 Déc - 9:58

Jjû a écrit:
stephen a écrit:
du meilleur pour gagner sur le coup qu il a fait a gibernau ,je vois pas mais bon je vais pas relancer encore un debat mdr53


et ta oublier dani Laughing


C'est vrai, on a oublié de rappeler ce que Dani a fait sur son coéquipier cette année.... Ca personne ne l'avait fait avant... Laughing Laughing

Bon ca va j'arrête... Cool


alors la faux personne ne l avais fait quand son coequipier etait leader sinon ça avais deja etait fait et meme dans cette saison en plus




apres pour ta reponse steffo ,je suis d accord pour ton principe que je comprend (reaction de crosseux )

apres il faut savoir que la vitesse en piste n est pas celle du cross et ça peu finir tres mal
les motos en course se frotte tres souvent mais la ce depassement je vois pas ou il y a de la technique c est du niveau pedrosa sur hayden sauf qui y a pas eu chute

et pour finir je vais juste te rememorrer un petit sujet Wink

https://mototeam06.motards.net/viewtopic.forum?t=906

alors c est sure qu il rentre pas dedans comme un malade et que gibernau aurais du fermer la porte mais
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

rosi V comme vendeta Empty
MessageSujet: Re: rosi V comme vendeta   rosi V comme vendeta EmptyJeu 21 Déc - 13:59

Cool Ouais, ouais c'était juste histoire de causer ... Parfois je me trouve un peu trop agressif et je me trompe de cible.
Mais quand j'entends les expressions "comportement responsable" ou "sécurité", je fais le rapprochement avec la politique sécuritaire actuelle mise en place dans notre vie de tous les jours et je m'enerve.
Donc j'étais hors sujet et ici on parle moto, surtout sport moto !
Sinon j'aime bien les pilotes qui se comportent en "bad boys", et en cross c'est vrai c'est commun, mais en vitesse c'est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

rosi V comme vendeta Empty
MessageSujet: Re: rosi V comme vendeta   rosi V comme vendeta EmptyJeu 21 Déc - 16:28

moi le seul truc qui m enerve c est que pour moi cette action n a rien de guerriere pour moi c est du vice rien de plus

on peut faire des eurreurs mais la c etait calculer pour se resultat
sortir gibernau est pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

rosi V comme vendeta Empty
MessageSujet: Re: rosi V comme vendeta   rosi V comme vendeta EmptyJeu 21 Déc - 19:44

pas du vice.... c'est la victoire coute que coute, et c'est la loi du sport....
Pourquoi Pedrosa a tapé sur Hayden ? parce qu'il voulait être devant.... et pas pour faire de la figuration.... Sauf qu'il est allé trop loin c'est tout !!

De toutes façons Rossi c'est un champion du monde récidiviste, et quoi qu'il fasse, il y aura toujours des personnes pour critiquer ses actions, comme Schumacher en F1... Mais en regardant le palmarès, il y a une chose qui force le respect, c'est le nombre de fois ou ces gars on été champions du monde.. et ce nombre dépasse largement les erreurs comme Gibernau par exemple....

Personne n'est parfait non ? Ben eux c'est pareil... Sauf qu'étant sur le devant de la scène, dès qu'ils font un truc pas top, on les sacrifie en disant que c'est des enfoirés....

C'est compréhensible, mais franchement, à ce niveau de compétition, quel pilote ne va pas se battre pour gagner ? Alors cette fois ci c'était Rossi, mais ca aurait pu être n'importe qui c'était pareil...

Aujourd'hui le MotoGp devient de plus en plus dangereux, d'ou la réduction de la cylindrée, mais il n'y a qu'à voir comment s'est déroulée cette saison...

Le niveau de pilotage qui augmente, les glisses, les contacts, les finishs époustouflants, alors forcemment, des actions comme celle la, il y en aura d'autres... Et pas seulement par Rossi !!!!

Vivement 2007... et on en reparlera ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

rosi V comme vendeta Empty
MessageSujet: Re: rosi V comme vendeta   rosi V comme vendeta EmptyJeu 21 Déc - 20:11

pour moi un finish comme hayden et edwards a je sais plus qu elle course ça c est un finish de guerrier et en respectant son adversaire Wink


sinon c est marrant mais je pense pareil que ton sur le fond mais a l inverse
rossi n est jamais attaquer pour les actions qu il fait et quoi qu il fasse c est un genie pour moi c est juste un provocateur de genie ;54

autre exemple le depassement sous le drapeau sur stoner
personne ne bronche
rossi ratrappe hayden au points tous le monde est content
a valencia les fumer jaunes a la fin de la course ,

la moto tourne grasse a lui est ça commence a sentir l interré commerciale a plein nez


donc je cherche pas a critiquer un autre ou un autre et crois moi j aime rossi beaucoup plus que tu ne crois
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

rosi V comme vendeta Empty
MessageSujet: Re: rosi V comme vendeta   rosi V comme vendeta EmptyJeu 21 Déc - 21:19

enfin tu l'as dit !!! Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

rosi V comme vendeta Empty
MessageSujet: Re: rosi V comme vendeta   rosi V comme vendeta EmptyJeu 21 Déc - 22:24

j ai oublier la virgule entre genie et pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
kiss
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : bout de brousse en beauce
moto : 500CR 550Z 650Dominator
Date d'inscription : 03/10/2006

rosi V comme vendeta Empty
MessageSujet: Re: rosi V comme vendeta   rosi V comme vendeta EmptyVen 22 Déc - 9:54

Bon allez, je m'y colle à mon tour. Rossi est génial c' est vrai, il fait la pub pour tous le monde, c'est encore vrai, mais comme tout les grands, il a un égo surdimensionné. Ce que je déplore le plus c' est qu' il est de mauvaise foix et à du mal à accepter de se faire taxer à la réguliaire... Moi, ce qui me plait tout de même c' est qu'il a fallu qu' il la ravale pour 2 millèmes!!! Dans tous les sports, i faut respecter les adversaires: pas de respect=pas de règles et la c' est la porte ouverte à n' importe quoi! Je sais que Steffo a du mal avec çà, je ne dis pas que se tirer une bonne bourre un peu virile avec un pote çà a du bon Surprised
Mais quand ton vis-à-vis est casqué et que tu l' es aussi, on a vite fait de passer les limites (moi le premier) .On a vite fait de glissé... Ce sont des sports physique, violent et surtout dangereux, alors n' en rajoutons pas un peu: se faire taper les roues n' a rien de réjouissant!
Bref, c 'était la pensée du matin Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.audinelle@laposte.net
Contenu sponsorisé





rosi V comme vendeta Empty
MessageSujet: Re: rosi V comme vendeta   rosi V comme vendeta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rosi V comme vendeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme il a eu chaud
» Arsouille comme j'aime
» bon comme y a plus de cycliste que de motard
» Du stunt comme je les aime
» c'est quoi comme bete?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: DIVERS :: VIDEOS-
Sauter vers: