TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Terrain de cross sur Nice ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Terrain de cross sur Nice ? Empty
MessageSujet: Terrain de cross sur Nice ?   Terrain de cross sur Nice ? EmptyMer 29 Nov - 14:29

J'ai appris hier soir, d'une source concernée une info confidentielle:
Un gros motoclub extra-régionnal serait en pour-parlers avec les autorités d'ici pour la mise en place d'un terrain de cross ... sur Nice ! Et sur ce lieu trouvé il y aurait d'autres activités sport-mécaniques prévues aussi, genre piste de stunt et burns avec les moyens de sécurité qu'il faut. Les moyens techniques (camions-bennes pour la terre et engins de terrassement) pour la construction du site seraient déjà prévus par ce club ... C'est ce qui m'étonne, c'est pourquoi un moto-club lointin se dépouillerait pour un projet aussi important, pour le faire ici ?
Ca ressemble à un poisson d'avril, et ça pourrait devenir un pétard mouillé au stade où en sont les concertations et négociations. La sécurité routière, les commerces et riverains (étonnant !) auraient donné leur non-opposition au projet, une consultation avec la mairie niçoise en cours, mais ça serait au niveau de la préfecture que ça coincerait.
Pour l'instant les instigateurs de ce projet génial, priviligient la discrétion et ne souhaitent donc aucune publicité ou soutien. Donc cette info est donné à titre personnel (moi) pour les membres de notre forum, et est en aucun cas une information vérifiée et officielle.
Surprised Shit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
steph1000
moderateur
steph1000


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Nice06
moto : XT 600 SM
Date d'inscription : 18/08/2005

Terrain de cross sur Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Terrain de cross sur Nice ?   Terrain de cross sur Nice ? EmptyJeu 30 Nov - 0:30

Cool ca serais super.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/stephaneclown/PersonalSpace.aspx?_
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Terrain de cross sur Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Terrain de cross sur Nice ?   Terrain de cross sur Nice ? EmptyJeu 30 Nov - 1:43

je me fait pas de fausse joie ,mais je croise les doigts pour que sa ce fasse ce serai le top Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
kiss
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : bout de brousse en beauce
moto : 500CR 550Z 650Dominator
Date d'inscription : 03/10/2006

Terrain de cross sur Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Terrain de cross sur Nice ?   Terrain de cross sur Nice ? EmptyJeu 30 Nov - 10:51

Mouais, ce doit être le principe des vases communiquant: un ferme, l' autre ouvre... Enfin si cela ce fait c' est bien, mais çà va encore ressembler à un terrain de sudiste: cailloux et cailloux!
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.audinelle@laposte.net
Contenu sponsorisé





Terrain de cross sur Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Terrain de cross sur Nice ?   Terrain de cross sur Nice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de cross sur Nice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain de cross entrevaux
» Terrain des arcs
» école de pilotage moto tout terrain
» Terrain Draguignan (83) refait
» Co-modérateur Tout-terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL TOUT TERRAIN-
Sauter vers: