TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tortelli à la retraite !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Tortelli à la retraite !!! Empty
MessageSujet: Tortelli à la retraite !!!   Tortelli à la retraite !!! EmptyDim 19 Nov - 1:54

Annonce faite au supercross de Bercy 06.
Nooon ! J'y crois pas ! Ce gamin arrête déjà, comment est-ce possible ? En fait, il a été poursuivi par la malchance et les blessures depuis son départ pour les USA et à son retour en Europe aussi. Il n'en peut plus et son corps aussi, le cross ça use ...
Je rappelle qu'il est double champion du monde, et qu'il a battu Everts à la régulière sur un championnat (250) pour remporter un de ses titres. Ensuite avec courage il a suivi les traces de JMB en partant pour les USA mais pas avec la même réussite.
Dommage, c'est le seul français qui avait encore la vitesse pour contrer les top-guns américains ... Bravo Champion !
Tortelli à la retraite !!! Photos_news%5Ctortelli_podium

PS: Pour info, le gars à côté de Tortelli, c'est une légende du cross français, le premier champion du monde français de motocross. Jacky Vimond.
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Tortelli à la retraite !!! Empty
MessageSujet: Re: Tortelli à la retraite !!!   Tortelli à la retraite !!! EmptyDim 19 Nov - 2:13

Tiens en parlant de Vimond, cet autre retraité, c'est le 20ème anniversaire de son titre mondial fêté au Kenny Festival à Reygades.

Tortelli à la retraite !!! Vimond%205685
Tortelli à la retraite !!! Vimond%205704

PS: Putain je m'étais pas rendu compte que ça faisait 20 ans cette année. Coup de vieux ! Ce qui me console c'est que pour Kiss c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kiss
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : bout de brousse en beauce
moto : 500CR 550Z 650Dominator
Date d'inscription : 03/10/2006

Tortelli à la retraite !!! Empty
MessageSujet: Re: Tortelli à la retraite !!!   Tortelli à la retraite !!! EmptyLun 20 Nov - 9:32

Eh dit donc truc, je tiens à te rappeller que tu n' es mon benjamin que d' un an... Tiens dans la série bad new's le M/C Sermaises ferme... La municipalité reprend son terrain... Et oui, la aussi c' est une page de 20 ans qui se tourne, 20 ans de travail pour avoir un terrain digne de ce nom, un terrain perdu au milieu des champs ( où on se croyait à l' abris de l' expropriation pour cause de nuisance sonore) et ben non, c' est une histoire de gros sous encore... Y en a marre, c' est déjà un sport qui revient cher mais en plus on met des batons dans les roues... Bref, j' ai la rage! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.audinelle@laposte.net
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Tortelli à la retraite !!! Empty
MessageSujet: Re: Tortelli à la retraite !!!   Tortelli à la retraite !!! EmptyLun 20 Nov - 15:06

Crying or Very sad Noon, merde merde ! Encore ici avec la pression immobilière, mais pas là-bas au milieu de rien dans les champs. Fait chier, notre terrain ! gree2
Tortelli à la retraite !!! Screenshot001rp5
Revenir en haut Aller en bas
kiss
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : bout de brousse en beauce
moto : 500CR 550Z 650Dominator
Date d'inscription : 03/10/2006

Tortelli à la retraite !!! Empty
MessageSujet: Re: Tortelli à la retraite !!!   Tortelli à la retraite !!! EmptyLun 20 Nov - 19:07

Te bile pas, les vieux ont une solution de rechange (c' est çà l' expérience...) Un vieux pote à nous a créer son propre club avec son circuit privé (son champs bien à lui na!). J' ai parlé transfert (t' as vu le language...) et c' est presque fait. Cerise sur le gateau, son p'tit à lui a essayé le MX2 cette année, et c' est même qualifié en Bulgarie je crois, bref du beau linge hein? Bon on va encore ce faire tourner autour par les abeilles (85) mais bon, c' est mieux que rien et en plus c' est juste derrière Toury, donc pas trop loin du PMU... Surprised Surprised batman

Le morale remonte au beau fixe: circuit ouvert toute l' année (Humm la boue)
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.audinelle@laposte.net
Contenu sponsorisé





Tortelli à la retraite !!! Empty
MessageSujet: Re: Tortelli à la retraite !!!   Tortelli à la retraite !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortelli à la retraite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL TOUT TERRAIN-
Sauter vers: