TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CR du Luc le 11/11

Aller en bas 
+4
Jjû
excalibur83
dydou'gazzz
LeCiao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 10:55

Il y a 2 jours, j'apprends que je peux tourner au Luc ce jour, car Stephen qui devait avoir la place ne peut pas y aller. Alors je saute sur l'occasion et je suis heureux de retourner poser mes roues sur ce circuit.

Comme d'habitude, je pars de la maison à 6h40, en moto et tout seul. J'arrive sur place à 8h00. Didier et Cyril sont déjà là. Didier fait parti du forum Team 06 comme moi. On valide nos inscriptions et l'organisation à l'air d'être très bien. Il n'y a pas besoin de scotcher les phares et clignos, je démonte donc juste les rétros du Hornet.

Avant de lancer tout le monde sur la piste, on a droit à un débriefing complet des organisateurs. Puis, ils ouvrent la piste pour 10 minutes de rodage. On peut tourner sous drapeau jaune, sans aller trop vite. Du coup, on part tous les 3 et je montre la trajectoire à Didier et Cyril car ils ne connaissent pas ce tracet.

Ensuite, on démarre la première série. Comme d'habitude, je me remets en route tranquillement, je soigne la chauffe des pneus et j'accélère de plus en plus. Le niveau de la série intermédiaire à l'air bien moins relevé que d'habitude, vu que je double quasiment tout le monde. Je me sens à l'aise, mais il fait encore froid, donc je garde une marge de sécurité sur ma façon de rouler. La session se termine, je regarde mon chrono et... il marche pas !!! Donc pas de temps sur cette journée.

La série suivante démarre, je décide, vu que je n'ai pas de chrono de travailler mon double droit. Donc je roule fluide, et j'essaie d'améliorer mon entrée de virage dans le premier droit pour avoir plus de vitesse en sortie du double. Mais je ne trouve pas la bonne façon de faire, je suis toujours à la même vitesse. Didier reste pas très loin derrière moi, il roule vraiment bien, pour une première fois il passe vraiment fort. La série se termine, je suis déçu car je n'ai toujours pas trouvé l'astuce pour ce virage.

La copine et le frère de Didier arrivent alors, ils vont faire des photos, comme ça on aura pleins de souvenir de la journée. Puis arrive aussi 2 copains de Cyril. La 3ième série démarre et je décide de faire la trace à Didier, donc je roule toute la série juste devant lui pour le tirer un peu. Du coup, il passe mieux dans le double droit, et reste coller à ma moto. La série se termine, je suis un peu crévé, et je n'ai pas roulé très fort pour l'instant, mais j'ai pris beaucoup de plaisir. Le fait de ne pas avoir de chrono enlève aussi de la pression, car du coup, on ne recherche pas forcément la performance. La sensation est donc différente.

Dans la matinée, on a vu un crash en catégorie confirmé. En bout de ligne droite, à environ 200km/h, le gars prend la cassure à gauche et tire le frein. Il perd l'avant, part en glisse sur au moins 20 mètres pour finir dans le sable et se reléver indemne au bout de quelques secondes. Par contre la moto n'a pas eu cette chance, elle a glissé sur le bitume, et arrivée dans l'herbe, elle a rebondi et a fait plusieurs tonneaux, dont un à plus de 2 mètre du sol... C'était très impressionnant à voir.Arrive la pause pique-nique, on mange un bout, je retourne faire le plein du Hornet.

A 14h00 les séries reprennent, je pars tranquille, et continue de chercher ma trajectoire et ma vitesse dans ce double droit. Mais rien à faire, quand je freine moins, je passe plus vite mon premier virage, seulement je réaccélère un peu plus tard donc ma vitesse de sortie est toujours la même. Quand je coupe ma trajectoire, ça donne rien de teriible... Bref je n'arrive pas à trouver. La série se termine et en discutant avec Didier je m'aperçois que le seul truc que je n'ai pas essayé dans ce virage, c'est de rentrer plus tard dans la courbe, en restant sur le milieu de piste. Vivement la prochaine que j'essaie.

Avant de repartir pour la 5ième série, Stephen et Nico arrivent (ils font aussi parti du forum Team 06) avec les enfants, des copains... Je retrouve aussi Richard et Kriss, qui me présente Bill, tous font aussi parti du forum Balladamotodusud. On est un paquet du coup. On repart, et dès les premiers tours, je me sens plus à l'aise. J'envoie plus de gaz, je passe bien partout, et notamment dans le double droit on le fait de rentrer plus tard me réussi mieux. Je gagne 5km/h en sortie et une bonne dose de sensations supplémentaires pour l'instant. Je roule bien, je me sens bien, c'est le paradis... J'emmene avec moi Bill, Didier et un autre gars, que du bonheur. La série est arrêtée à cause d'une chute, puis on repart pour 3 tours, que je passe vraiment à fond. Cà promet pour la dernière série. Nico et Stephen m'ont chronométré en 1'15 / 1'16 sur cette série.

Avant la dernière série je rencontre Erik83, sa femme, sa fille et d'autres membres du forum HornetTeam. Rencontre courte mais très agréable. Quand on part pour la dernière, je me sens de nouveau super bien sur le Hornet, j'ouvre en grand. Un GSXR 750 me double en entrée de couille de boeuf, ça m'énerve, je pars dans sa roue. Didier est juste derrière. Je redouble le gars au même endroit qu'il m'a passé un tour avant, et j'accélère le rythme. J'envoie du gaz partout, le double droit passe un peu mieux mais il reste du travail à faire ici. Quand je repasse au tour suivant à la couille de boeuf, j'ai pris quelques mètres d'avance sur le GSXR et Didier, puis à chaque tour l'avance va grandir. Je suis super content de cette série, certainement la meilleure au niveau sensations, et sans courir derrière un chrono, juste pour le plaisir. Je pense quand même avoir rouler un peu plus vite que lors de la série précédente mais je n'ai pas de chrono.

Ensuite, je prépare la moto pour le retour, me couvre, dis au revoir à Didier, sa femme, son frère et Cyril et rentre à la maison par l'autoroute comme toujours. Encore une journée bien plaisante passée au Luc avec un beau soleil et des sensations pleins la tête. J'ai rencontré pleins de gars vraiment super sympas de différents forums, et force est de constater que l'esprit motard existe encore !!! Alors vivement la prochaine journée en le 3 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 11:28

Vivement les photos team 06
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 12:06

c'était trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tout est dit dans le résumé du ciao,
je me suis régalé, un truc de malade, je ne pensé vraiment pas roulé aussi vite pour ma premiere session au luc, le ciao a était une trés bonne roue toute la journée, je monté en puissance a chaque session, donc que du bohneur, c'est vrai que dans la derniere session le ciao était déchainé, je me suis fait une petite frayeur dans le droite aprés la ligne droite des stands se qui ma un peu refroidit, j'ai perdu du terrain sur le ciao, mais de toute façon je n'arrivai pas a le tenir, il était en trans sur cette session, mon pote qui était venu avec une anxiété de ce retrouvé derriere tout le monde faute de croire qu'il ne roulerai pas vite, c'est rendu compte qu'il roulé vraiment bien,et qu'à chaque session il amélioré c'est passage, et qu'il était vraiment loin d'etre ridicule, lui aussi a passé une journée exceptionnel. que du bohneur.

je suis content d'avoir fait ta connaissance le ciao, on sait bien éclaté tout au long de la journée.

vivement la prochaine.

voila déja la video pour patienté, vous remarquerez que sur la derniere parti de la video mon frere a eu plus peur que moi Laughing

http://rapidshare.com/files/3015734/LE_LUC_11.11.06.WMV.html

les photos viendront ensuite
Revenir en haut Aller en bas
excalibur83
pilote
pilote
excalibur83


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : Rocbaron (83)
moto : 600 gsxr K7 Piste
Date d'inscription : 30/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 12:16

oui très bonne journée.....désolé de n'être pas trop venu vous voir...j'ai vu le ciao, pendant les 10 première minute de roulage, lorsqu'on pouvait roder et les pneumatiques...........

le gars qui est tombé dans notre cession en bout de ligne droite c'est relevé..on ramené ça bécane et il est reparti dans la foulée........la bécane rien...ou presque rien.......


j'ai vu d'autres membres le soir, et merci à eux d'être venu me saluer Cool Cool Cool Cool ..le ciao, tu étais déjà parti Confused Confused Confused Confused Crying or Very sad Crying or Very sad ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 12:31

Dydou, t'as plus de 2 minutes de musique sans images à la fin !!!!
Mais c'est sympa de vous voir rouler sur le circuit! !!!!
ET ca roule propre !! Sympa la frayeur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 12:38

je sais pour la musique Laughing

d'aprés vous le ciao se fait doublé par une 125 ou pas?
CR du Luc le 11/11 Dscf0003vx9
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 12:58

le stand, Laughing
CR du Luc le 11/11 Dscf0040sk8

CR du Luc le 11/11 Dscf0058qx3

CR du Luc le 11/11 Dscf0059vi4

CR du Luc le 11/11 Dscf0066vy0
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 13:52

didouchka sur le dernier tour je t es chronometres a un peu plus de 1.16


sinon super cr les photo sont super belle ,y en a pas de vous sur la piste ?
pas mal la frayeur et vivement que l on se face sa ensemble team 06
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 14:42

dydou'gazzz a écrit:
je suis content d'avoir fait ta connaissance le ciao, on sait bien éclaté tout au long de la journée.

C'est bien réciproque ! Vraiment une bonne journée.

excalibur83 a écrit:

j'ai vu d'autres membres le soir, et merci à eux d'être venu me saluer Cool Cool Cool Cool ..le ciao, tu étais déjà parti Confused Confused Confused Confused Crying or Very sad Crying or Very sad ............

Oui après une journée sur piste le retour par autoroute en moto ne m'enchante guère Shocked
Alors je suis parti tant qu'il faisait encore jour, j'ai pas vu Stephen et Nico pour leur dire au revoir !!!

dydou'gazzz a écrit:
je sais pour la musique Laughing

d'aprés vous le ciao se fait doublé par une 125 ou pas?
Laughing

Moi je parie sur le 125 Laughing
Sans rire il roulait bien le petit gars avec son 125.
Bien mieux que la fille en NTV Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 14:57

La vidéo c'est carrément excellent !!! C'est la première fois que je me vois à la TV king
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
excalibur83
pilote
pilote
excalibur83


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : Rocbaron (83)
moto : 600 gsxr K7 Piste
Date d'inscription : 30/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 15:00

dydou'gazzz a écrit:



CR du Luc le 11/11 Dscf0058qx3

CR du Luc le 11/11 Dscf0059vi4

CR du Luc le 11/11 Dscf0066vy0



ho ben merde, c'est moi, et mon pote Pungi du "Téquila Tea"...très belle ces photos..............Je me permet de te les piquets, si cela ne te dérange pas..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 15:02

C'est clair on t'avais reconnu et Didou a fait quelques clichés pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
excalibur83
pilote
pilote
excalibur83


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : Rocbaron (83)
moto : 600 gsxr K7 Piste
Date d'inscription : 30/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 15:17

hoooo, ça m'a fait drôle, j'en suis tout ému Sad Sad Sad ..........car on avait personne pour les photos, car ma femme ne pouvais pas , du au bambin de 18 mois..........en faite c'est elle qui nous fait nos reportage photos........mais depuis quelques temps....c'est la misère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 17:50

Cool top vos cr et photo mdr93 la prochaine j'espere que l' on ce la fait tous ensemble team 06
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 19:57

excalibur83 a écrit:
ho ben merde, c'est moi, et mon pote Pungi du "Téquila Tea"...très belle ces photos..............Je me permet de te les piquets, si cela ne te dérange pas..........

no souci, je t'ai pris en foto quand j'en ai eu le temp, tu peux les prendres, il y a aucun souci Laughing , si tu les veut en meilleur qualité fais moi signe, car je les ai prise avec un apareil 10 millions pixels, sa peut faire de beau poster.
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 20:14

stephen a écrit:
didouchka sur le dernier tour je t es chronometres a un peu plus de 1.16


sinon super cr les photo sont super belle ,y en a pas de vous sur la piste ?
pas mal la frayeur et vivement que l on se face sa ensemble team 06
Shocked , merci de m'avoir chronométré, c'est cool, je pensé vraiment pas roulé à ce rythme dès ma premiere journé au luc, c'st trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 20:22

on continu avec les tofs

CR du Luc le 11/11 Dscf0078ci3

CR du Luc le 11/11 Dscf0083st4

CR du Luc le 11/11 Dscf0102gt6
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 20:31

CR du Luc le 11/11 Dscf0103op9

sur celle là je sais pas si vous rrivait a voir mon regard méchant envers le ciao juste devant, Laughing

CR du Luc le 11/11 Dscf0107vb4

CR du Luc le 11/11 Dscf0113wa4
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 20:46

J'adore !!!
Encore !! Encore !!

Pour le regard, moi j'avais senti alors j'essaie d'accélérer pour te distancer car tu m'as fait peur !! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 20:48

sa arrive, sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 20:49

toujours au trousse du ciao:

CR du Luc le 11/11 Dscf0116nm6
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 21:00

CR du Luc le 11/11 Dscf0122yv9

juste derriere mon pote

CR du Luc le 11/11 Dscf0149hr9
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 21:02

dydou'gazzz a écrit:
CR du Luc le 11/11 Dscf0149hr9

Superbe celle ci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 21:10

CR du Luc le 11/11 Dscf0153yb6

CR du Luc le 11/11 Dscf0157au1
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 EmptyDim 12 Nov - 21:21

CR du Luc le 11/11 Dscf0166mo2

celle là je l'adore, le ciao devant et moi 4 moto derriere, on se sera bien arsouillé,

CR du Luc le 11/11 Dscf0140wv8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du Luc le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: CR du Luc le 11/11   CR du Luc le 11/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du Luc le 11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: