TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10

Aller en bas 
+16
LeCiao
calimero06
Nolan
Jjû
cafe racer
jluc
stephen
dnstouron
phil-hornet-06
ninja06
pat 06
steph1000
cricri
steffo25
dydou'gazzz
NICO 06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maya
confirmé
confirmé
Maya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 49
moto : SV 650 N
Date d'inscription : 09/09/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 11:50

Ah ben heu ... alors ... heu ... dans ce cas .... heu ... je vais en causer au Bourdon ... quand il sera enfin sorti de la couette !!!
Revenir en haut Aller en bas
cafe racer
pilote
pilote
cafe racer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer ds le 06
moto : 850 trx
Date d'inscription : 28/08/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 9:08

si on est 20 on le fait dedans il y a le chaufage, la terrasse elle n'est pas fermée (juste couverte) et c'est vrai qu'il fait un peu froid, si vous voullez on s'est renseigné si on loue un chauffage et qu'on prend en charge la moitié ca vous fait 2 euros par personnes monkey
Revenir en haut Aller en bas
pat 06
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Pégomas 06
moto : Aprilia 1000 ETV Bleu nuit
Date d'inscription : 01/11/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 10:01

Viendra peut être un peut en retard grrr , mais viendra, TAF oblige alien .
Revenir en haut Aller en bas
Maya
confirmé
confirmé
Maya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 49
moto : SV 650 N
Date d'inscription : 09/09/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 11:59

Coucou

Bon ... ben ... nous on vient (donc ZeBourdon, Maya, MiniBourdon de 10 mois et sa grande soeur de 6ans) avec plaisir s'il y a la possibilité d'une terrasse chauffée ... monkey c'est qu'il fait un peu froid pour les enfants dehors maintenant ... et pour nous, la soirée à l'intérieur du bus, c'est mission impossible ! shaking

Bon, je force la main à personne ... si vous ne pouvez pas mettre le chauffage, ben on se verra une prochaine fois pas de soucis ! coucou2
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 12:51

grrr Moi, je suis comme un vieux clébard grincheux. Dès que j'entend une femme parler de ses problèmes de mioche, je grogne !
Je n'ai pas de tee-shirt à récuperer, seulement des bières à boire et même dans le froid ça me dérange pas.
Par contre si il y avait un chenil à gosses, que je ne les entendes pas ni les voyes ça serait mieux ... sinon mettez-les dans vos caves respectives, comme ça ils saloperont pas votre salon en votre absence ! ;bb2
Revenir en haut Aller en bas
Maya
confirmé
confirmé
Maya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 49
moto : SV 650 N
Date d'inscription : 09/09/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 13:15

Dans ce cas, passez une bonne soirée entre "potes motards" ... il y a de toutes façons semble t'il des personnes que je ne souhaite pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 14:21

Maya a écrit:
Dans ce cas, passez une bonne soirée entre "potes motards" ... il y a de toutes façons semble t'il des personnes que je ne souhaite pas connaitre.

faut pas le prendre comme ça , moi je suis pour le chauffage et la terrasse comme ça on s entiras pas trop le grallion et les enfants sa fait de l annimation fumeur
Revenir en haut Aller en bas
kiss
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : bout de brousse en beauce
moto : 500CR 550Z 650Dominator
Date d'inscription : 03/10/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 14:26

Tu t' es encore fait une profileleft on dirait Steffo... Faut dire que tu es très bon dans le genre hein!! Mais sous ce gros cuir de gros matcho sommeil un p'tit bonhomme comme les copains hein? Tu étais bien comptant qu' on te coupe ta viande après ta pirouette à Larchant... Et puis tu sais, les enfants, c' est bon, bien cuits avec du sel, et surtout lorsqu'ils grandissent, çà permet de rester jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.audinelle@laposte.net
cricri
confirmé
confirmé
cricri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Mougins
moto : SV650N
Date d'inscription : 09/05/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 15:36

Wahou ...
je ne connais encore personne de ce forum, donc peut etre que Steffo a fait de l'humour ... ce que j'espere !!

Car il me semble que cette soiree etait 'authorisee' aux enfants vu que avant Maya, y'avait deja Nico, Ninja et Steph venaient avec les leurs qui sont petis aussi.
Donc il faut juste etre clair !!
Perso, j'ai envie de vous rencontrer dans un endroit sympa, chaleureux et donc chauffe ... et de pouvoir discuter ...
si le but est juste de se murger, ben ca je peux le faire toute seule ou avec d'autres personnes et donc faire autre chose demain soir (j'avais du sport de prevu a la base avec des amis).

Mais il me semblait que le but de la soiree etait de nous reunir et de tous faire connaissance, ou bien de mieux se connaitre (pour les gens qui se connaissaient avant).

Alors expliquez-moi juste le but de la soiree et j'aviserai pour voir si je viens ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
pat 06
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Pégomas 06
moto : Aprilia 1000 ETV Bleu nuit
Date d'inscription : 01/11/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 16:13

;+1 Je pense la même chose que toi cricri.
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 16:45

Cool C'était de l'humour !! mdr72 Tout le monde est incl2
C'est mon rôle que je joues, celui du casse-couilles de service.
Y a vraiment pas d'embrouilles ! Nico, steph1000 et d'autres, ils ont des wagons de marmailles et ils les emmènent partout avec eux !
ça roule sans blem Mesdames !
;danse

PS: Kiss, même sans plâtre j'aime toujours qu'on me coupe ma viande ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
confirmé
confirmé
Maya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 49
moto : SV 650 N
Date d'inscription : 09/09/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 17:49

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... c'était de l'humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ?????

Mais personne ne t'as encore jamais dit que tu n'étais pas drôle ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cricri
confirmé
confirmé
cricri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Mougins
moto : SV650N
Date d'inscription : 09/05/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 18:19

Bon ben je suis rassuree.
Peut etre est-ce que moi qui ait compris ca mais a premiere lecture ton post Steffo ne m'a pas semble humouristique rabbit

Donc voila ... si on est clair la dessus, demain je serai parmis vous et pas de soucis pour moi pour les 2 euros, je prefere avoir chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
FANNY 06
moderatrice
FANNY 06


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : 06 le cannet
moto : en projet pour le permis,en attandant passagere d'un zx6r
Date d'inscription : 15/09/2005

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 19:01

moi aussi je prend mes bebes et je vais faire en sorte qu'ils sois bien enervé et chiant pour allé voir tonton steffo et j'e met mes chaussure pointus pour lui botté le cu............!!!!!!!!!! grrr
;+1 pour les 2euro du chauffage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fannylaraleuse.skyblog.com/
Maya
confirmé
confirmé
Maya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 49
moto : SV 650 N
Date d'inscription : 09/09/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 19:18

Alors, je découvre donc l'humour "à la Steffo" ... sympa le baptême !!!

Mais Steffo pour comprendre l'effort que c'est de venir avec des gamins , essaie de venir en DR (... ah ... pardon ... shakng2 ... avec une moto ... ) avec 6 packs de biere tout en en buvant 3 packs sur la route et tu auras une vague idee de ce que c'est que se deplacer avec des gamins ... quoique vu ce qu'on m'a dit de ton amour de la biere tu pourrais trouver ca amusant ... :caca:

Bref, tout ça pour dire que ... je crois que je vais faire comme Fanny. ;bebe
Revenir en haut Aller en bas
cafe racer
pilote
pilote
cafe racer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer ds le 06
moto : 850 trx
Date d'inscription : 28/08/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 21:44

bon alors je loue le chauffage pour demain soir, ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 21:55

pour moi pas probleme pour le chauffage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calimero06
pilote
pilote
calimero06


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : NICE
moto : 600 fazer 98
Date d'inscription : 05/11/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 22:00

Waouh il y a de l'ambiance ici c'est vrai qu'a la lecture du post je me suis demandé si s'était du lard ou du cochon mais bon je suis rassuré et il me tarde de vous connaitre.
Pour les 2 euros de chauffage pas de problème je suis daccord.
Pour le rendez-vous c'est bien 19h30 ? on va essayer d'être a l'heure mais c'est pas toujours évident avec les gamins.
Si quelqu'un peux passer sont portable en message privé au cas ou on ne trouve pas Embarassed
Merci, fred.
Revenir en haut Aller en bas
steph1000
moderateur
steph1000


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Nice06
moto : XT 600 SM
Date d'inscription : 18/08/2005

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 22:02

;+1 pas de probleme ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/stephaneclown/PersonalSpace.aspx?_
Ze Bourdon
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 11
Localisation : La Roquette SUr Siagne
moto : SV 650, GS 500, 660 SMC
Date d'inscription : 26/04/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 0:36

Tu deconnes Steffo, je comptais sur toi pour la decourager de venir pour pouvoir picoler :bball: ... t'as pas été assez abject Razz ... ça doit etre l'age Very Happy

calimero06 a écrit:
Citation :

sera la vendredi 10:
ZeBourdon, Maya et 2 Larves
cricri
Jjù
steffo ?
Nico,fanny et notre tribu (4 en tout)
stephen
elodie
Pat06
carmen
ninja 06 et sa tribu (3 en tout)
steph1000,bébé chou et leur tribu (4 en tout)
calimero06 (2)
dydou'gazzz ??
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 1:51

Ze Bourdon a écrit:
Tu deconnes Steffo, je comptais sur toi pour la decourager de venir pour pouvoir picoler :bball: ... t'as pas été assez abject Razz ... ça doit etre l'age Very Happy


Laughing mdr18 Je me doutais d'une possible ruse de ce style, entre fourbes on se reconnait. ;biere
On déconne, mais j'ai l'habitude de monter à l'assault pour les potes et de m'en prendre plein la gueule aussi. Sur ce coup là, on n'était pas de mèche et c'était de ma propre initiative. ;feu
Je me soigne, mais je ne guerris pas ... bequille
C'est vrai que je prend de l'âge, mais Maya a l'air très gentille, et chiante biensûr. C'est normal, c'est une femme (je fais des progrès, j'ai pas dit "femelle" !) ... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 2:49

sera la vendredi 10:
ZeBourdon, Maya et 2 Larves
cricri
Jjù
steffo (avec pare-pierres)
Nico,fanny et notre tribu (4 en tout)
stephen
elodie
Pat06
carmen
ninja 06 et sa tribu (3 en tout)
steph1000,bébé chou et leur tribu (4 en tout)
calimero06 (2)
dydou'gazzz ??

in Qui c'est ce prénom en rouge ? joker
Revenir en haut Aller en bas
pat 06
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Pégomas 06
moto : Aprilia 1000 ETV Bleu nuit
Date d'inscription : 01/11/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 10:27

C'est ma moitié amour , je confirme qu'on viendra, peut être en retard ;11 , mais on viendra se présenter a vous pour faire connaissance. santa
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptySam 11 Nov - 0:38

j'espere que vous vous amusé bien, je vien de rentrais chez moi, pour dormir, avant le lever de rideau de demain. nico et stephen peut etre a tous a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 EmptySam 11 Nov - 1:35

Surprised c'été une super soirée ,content d'avoir rencontré tout le monde
vivement la prochaine santa
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10   soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée moto vendredi 2 fevrier au cafe racer
» Soirée moto au café racer le vendredi 6 juillet
» nouveau concept ,le café racer ,snack bus!
» Soirée moto vendredi 6 avril au cafe racer
» soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES SORTIES DU TEAM-
Sauter vers: